Une année qui commence du bon pied pour Syllabes

le 26 janvier 2015


Pour Syllabes, l’année 2015 est déjà garante de succès. D’abord, dans le cadre du concours les Greniers d’or, le studio a signé la postproduction sonore de la pièce gagnante du convoité Grand Grenier d’Or du public – Carte électronique, réalisée par Fh Studio.

De plus, le jury du concours «C’est dans’ Cannes» a sélectionné un message de la campagne radio de La Cordée conçue par l’agence Réservoir et réalisée au studio de Syllabes.


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve