Une année qui commence du bon pied pour Syllabes

le 26 janvier 2015


Pour Syllabes, l’année 2015 est déjà garante de succès. D’abord, dans le cadre du concours les Greniers d’or, le studio a signé la postproduction sonore de la pièce gagnante du convoité Grand Grenier d’Or du public – Carte électronique, réalisée par Fh Studio.

De plus, le jury du concours «C’est dans’ Cannes» a sélectionné un message de la campagne radio de La Cordée conçue par l’agence Réservoir et réalisée au studio de Syllabes.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou