L’émission «J’ai raté mes rénos!» prend d’assaut l'îlot Voyageur

le 26 janvier 2015


La nouvelle émission originale de Canal Vie, J’ai raté mes rénos, a profité d’une belle visibilité la semaine dernière, au centre-ville de Montréal. En effet, une bannière géante a été érigée devant l’Îlot Voyageur, le projet immobilier de l'UQÀM qui n'a jamais vu le jour. Un beau clin d'oeil à la nature de l'émission.

«L'îlot Voyageur est un référent culturel puissant. En y superposant la bannière, on illustre simplement que n'importe qui peut rater son projet. Ça évoque très bien le concept de l'émission», a énoncé Marie-Eve Fortier, directrice marketing, Bell Média.

Cette installation, signée DentsuBos, a été en place pendant quelques heures, permettant la production d’une vidéo.

L'émission J'ai raté mes rénos! est diffusée le lundi à 22h.

Crédits

Clientes: Marie-Ève Fortier et Claudia Therrien - Bell Média
Direction de création: Hugo Léger
Équipe de création: Xavier Blais et Simon Rufiange
Direction de compte: Sylvie Marsan
Charge de projet: Marie-Ève Rheault
Installation: Éric Langlois - Transcanada Affichage

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator
Un nouvel espace de coworking dans les anciens bureaux de DentsuBos
Femmes inspirantes: Geneviève Guay (dentsu)
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2