L’émission «J’ai raté mes rénos!» prend d’assaut l'îlot Voyageur

le 26 janvier 2015


La nouvelle émission originale de Canal Vie, J’ai raté mes rénos, a profité d’une belle visibilité la semaine dernière, au centre-ville de Montréal. En effet, une bannière géante a été érigée devant l’Îlot Voyageur, le projet immobilier de l'UQÀM qui n'a jamais vu le jour. Un beau clin d'oeil à la nature de l'émission.

«L'îlot Voyageur est un référent culturel puissant. En y superposant la bannière, on illustre simplement que n'importe qui peut rater son projet. Ça évoque très bien le concept de l'émission», a énoncé Marie-Eve Fortier, directrice marketing, Bell Média.

Cette installation, signée DentsuBos, a été en place pendant quelques heures, permettant la production d’une vidéo.

L'émission J'ai raté mes rénos! est diffusée le lundi à 22h.

Crédits

Clientes: Marie-Ève Fortier et Claudia Therrien - Bell Média
Direction de création: Hugo Léger
Équipe de création: Xavier Blais et Simon Rufiange
Direction de compte: Sylvie Marsan
Charge de projet: Marie-Ève Rheault
Installation: Éric Langlois - Transcanada Affichage


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H