L’émission «J’ai raté mes rénos!» prend d’assaut l'îlot Voyageur

le 26 janvier 2015


La nouvelle émission originale de Canal Vie, J’ai raté mes rénos, a profité d’une belle visibilité la semaine dernière, au centre-ville de Montréal. En effet, une bannière géante a été érigée devant l’Îlot Voyageur, le projet immobilier de l'UQÀM qui n'a jamais vu le jour. Un beau clin d'oeil à la nature de l'émission.

«L'îlot Voyageur est un référent culturel puissant. En y superposant la bannière, on illustre simplement que n'importe qui peut rater son projet. Ça évoque très bien le concept de l'émission», a énoncé Marie-Eve Fortier, directrice marketing, Bell Média.

Cette installation, signée DentsuBos, a été en place pendant quelques heures, permettant la production d’une vidéo.

L'émission J'ai raté mes rénos! est diffusée le lundi à 22h.

Crédits

Clientes: Marie-Ève Fortier et Claudia Therrien - Bell Média
Direction de création: Hugo Léger
Équipe de création: Xavier Blais et Simon Rufiange
Direction de compte: Sylvie Marsan
Charge de projet: Marie-Ève Rheault
Installation: Éric Langlois - Transcanada Affichage


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin