Campagne bien huilée de la Boulangerie St-Méthode

le 7 janvier 2011


Pour faire connaître le nouveau pain club Multigrain Campagnolo à l’huile d’olive extra vierge de Boulangerie St-Méthode, Harry & Co. a développé le concept du «sandwich-repas». À l’exemple des populaires soupes-repas, des recettes de sandwiches nutritifs et qui constituent des repas équilibrés ont été élaborées par Isabelle Huot, porte-parole de Boulangerie St-Méthode.

Ces recettes sont proposées aux consommateurs au moyen d’un dépliant en épicerie. Cartes-tablettes, affiches et présentoirs thématisés ont aussi été déployés. L’offensive est enrichie par une présence dans les médias, tels que Publisac, un publireportage et une annonce dans le magazine Le Lundi, de même qu’une campagne web sur recettes.qc.ca et coupdepouce.com.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5