Campagne bien huilée de la Boulangerie St-Méthode

le 7 janvier 2011


Pour faire connaître le nouveau pain club Multigrain Campagnolo à l’huile d’olive extra vierge de Boulangerie St-Méthode, Harry & Co. a développé le concept du «sandwich-repas». À l’exemple des populaires soupes-repas, des recettes de sandwiches nutritifs et qui constituent des repas équilibrés ont été élaborées par Isabelle Huot, porte-parole de Boulangerie St-Méthode.

Ces recettes sont proposées aux consommateurs au moyen d’un dépliant en épicerie. Cartes-tablettes, affiches et présentoirs thématisés ont aussi été déployés. L’offensive est enrichie par une présence dans les médias, tels que Publisac, un publireportage et une annonce dans le magazine Le Lundi, de même qu’une campagne web sur recettes.qc.ca et coupdepouce.com.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!