Campagne bien huilée de la Boulangerie St-Méthode

le 7 janvier 2011


Pour faire connaître le nouveau pain club Multigrain Campagnolo à l’huile d’olive extra vierge de Boulangerie St-Méthode, Harry & Co. a développé le concept du «sandwich-repas». À l’exemple des populaires soupes-repas, des recettes de sandwiches nutritifs et qui constituent des repas équilibrés ont été élaborées par Isabelle Huot, porte-parole de Boulangerie St-Méthode.

Ces recettes sont proposées aux consommateurs au moyen d’un dépliant en épicerie. Cartes-tablettes, affiches et présentoirs thématisés ont aussi été déployés. L’offensive est enrichie par une présence dans les médias, tels que Publisac, un publireportage et une annonce dans le magazine Le Lundi, de même qu’une campagne web sur recettes.qc.ca et coupdepouce.com.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette