Le site web de ProContact fait peau neuve

le 26 janvier 2015


Chalifour a collaboré à la refonte du site web de l’entreprise spécialisée en intégration de solutions informatiques, ProContact. La nouvelle plateforme web bilingue, plus informative et interactive que jamais, regroupe quelque 200 experts se relayant pour offrir aux visiteurs de la documentation étoffée et des échanges en direct sur les nouvelles technologies.

«La nouvelle version de notre site web met de l’avant les employés et leur expertise. Les clients ont besoin de trouver réponse à leurs questions facilement, et c’est ce que nous leur offrons avec notre blogue tenu par les spécialistes de ProContact», soutient Guy-Paul Veillette, président de ProContact.

Le blogue est au cœur de la nouvelle plateforme et fourmille d’informations et de conseils sur les dernières solutions disponibles sur le marché. «Les utilisateurs pourront télécharger des informations pertinentes à leurs besoins, poser des questions directement à nos spécialistes, s’inscrire à des formations et à des événements, faire des essais gratuits... Bref, nous serons plus que jamais au cœur de leur quotidien», ajoute M. Veillette.

Un style plus actuel, des couleurs vibrantes, un design plus aéré, une nouvelle accroche «Plus de 200 experts passionnés prêts à innover», des vidéos; bref, un site web qui est maintenant à l’image de l’approche relationnelle développée par ProContact.

À lire maintenant

Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive