Le site web de ProContact fait peau neuve

le 26 janvier 2015


Chalifour a collaboré à la refonte du site web de l’entreprise spécialisée en intégration de solutions informatiques, ProContact. La nouvelle plateforme web bilingue, plus informative et interactive que jamais, regroupe quelque 200 experts se relayant pour offrir aux visiteurs de la documentation étoffée et des échanges en direct sur les nouvelles technologies.

«La nouvelle version de notre site web met de l’avant les employés et leur expertise. Les clients ont besoin de trouver réponse à leurs questions facilement, et c’est ce que nous leur offrons avec notre blogue tenu par les spécialistes de ProContact», soutient Guy-Paul Veillette, président de ProContact.

Le blogue est au cœur de la nouvelle plateforme et fourmille d’informations et de conseils sur les dernières solutions disponibles sur le marché. «Les utilisateurs pourront télécharger des informations pertinentes à leurs besoins, poser des questions directement à nos spécialistes, s’inscrire à des formations et à des événements, faire des essais gratuits... Bref, nous serons plus que jamais au cœur de leur quotidien», ajoute M. Veillette.

Un style plus actuel, des couleurs vibrantes, un design plus aéré, une nouvelle accroche «Plus de 200 experts passionnés prêts à innover», des vidéos; bref, un site web qui est maintenant à l’image de l’approche relationnelle développée par ProContact.


Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)