G l’agence crée l’image des produits Adorable

le 26 janvier 2015


Wampole a fait appel à G l’agence afin de concevoir le branding de sa nouvelle gamme de produits naturels pour enfants. Le mandat consistait à trouver le nom de la marque, créer la signature de marque et décliner la nouvelle image sur les emballages de la gamme.

G l’agence était à la recherche d’un nom qui évoquait une dimension affective et émotionnelle, c’est alors que l’équipe a choisi de nommer la marque «Adorable». La signature de marque qui en découle est, quant à elle, pourvue d’un côté ludique et attachant.

Au niveau des emballages, l’idée était de bien organiser l’information afin de rendre clairement visibles les bénéfices de chaque produit, et ce, au premier coup d’œil.

À lire maintenant

PIGEON signe la refonte d’Arctic Gardens
Studio Kay: le plus petit des grands studios
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT