G l’agence crée l’image des produits Adorable

le 26 janvier 2015


Wampole a fait appel à G l’agence afin de concevoir le branding de sa nouvelle gamme de produits naturels pour enfants. Le mandat consistait à trouver le nom de la marque, créer la signature de marque et décliner la nouvelle image sur les emballages de la gamme.

G l’agence était à la recherche d’un nom qui évoquait une dimension affective et émotionnelle, c’est alors que l’équipe a choisi de nommer la marque «Adorable». La signature de marque qui en découle est, quant à elle, pourvue d’un côté ludique et attachant.

Au niveau des emballages, l’idée était de bien organiser l’information afin de rendre clairement visibles les bénéfices de chaque produit, et ce, au premier coup d’œil.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires