G l’agence crée l’image des produits Adorable

le 26 janvier 2015


Wampole a fait appel à G l’agence afin de concevoir le branding de sa nouvelle gamme de produits naturels pour enfants. Le mandat consistait à trouver le nom de la marque, créer la signature de marque et décliner la nouvelle image sur les emballages de la gamme.

G l’agence était à la recherche d’un nom qui évoquait une dimension affective et émotionnelle, c’est alors que l’équipe a choisi de nommer la marque «Adorable». La signature de marque qui en découle est, quant à elle, pourvue d’un côté ludique et attachant.

Au niveau des emballages, l’idée était de bien organiser l’information afin de rendre clairement visibles les bénéfices de chaque produit, et ce, au premier coup d’œil.


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client