G l’agence crée l’image des produits Adorable

le 26 janvier 2015


Wampole a fait appel à G l’agence afin de concevoir le branding de sa nouvelle gamme de produits naturels pour enfants. Le mandat consistait à trouver le nom de la marque, créer la signature de marque et décliner la nouvelle image sur les emballages de la gamme.

G l’agence était à la recherche d’un nom qui évoquait une dimension affective et émotionnelle, c’est alors que l’équipe a choisi de nommer la marque «Adorable». La signature de marque qui en découle est, quant à elle, pourvue d’un côté ludique et attachant.

Au niveau des emballages, l’idée était de bien organiser l’information afin de rendre clairement visibles les bénéfices de chaque produit, et ce, au premier coup d’œil.


La Ville de Windsor à l'image de sa réalité

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats