50e anniversaire qui rime avec nouvelle image pour Ski Garceau

le 23 janvier 2015


Optima Marketing a réalisé la nouvelle identité visuelle de Ski Garceau, un cadeau que s’offre la station pour son 50e anniversaire. La facture graphique est maintenant actualisée, tout en préservant la tradition familiale de la station de ski.

Des éléments clés de l’ancien logo se retrouvent dans la nouvelle cuvée, comme le soleil et la montagne, en version revisitée.

Dans la foulée, Ski Garceau lance son concours «50 bonnes raisons de skier à Garceau», une bonne façon pour les participants de (re)découvrir la station en courant la chance de gagner l’une des 50 paires de billets. Le concours prend la forme d’une campagne se déclinant à la radio et sur le web.

Crédits

Client: Martin Gauthier - Ski Garceau
Agence: Optima
Planification stratégique: Dominic Larivée et Pierre Dessureault
Service-conseil: Claudine Morissette
Directeur artistique: Stéphan Ballard
Chargée de projets: Estelle Bédard


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec