50e anniversaire qui rime avec nouvelle image pour Ski Garceau

le 23 janvier 2015


Optima Marketing a réalisé la nouvelle identité visuelle de Ski Garceau, un cadeau que s’offre la station pour son 50e anniversaire. La facture graphique est maintenant actualisée, tout en préservant la tradition familiale de la station de ski.

Des éléments clés de l’ancien logo se retrouvent dans la nouvelle cuvée, comme le soleil et la montagne, en version revisitée.

Dans la foulée, Ski Garceau lance son concours «50 bonnes raisons de skier à Garceau», une bonne façon pour les participants de (re)découvrir la station en courant la chance de gagner l’une des 50 paires de billets. Le concours prend la forme d’une campagne se déclinant à la radio et sur le web.

Crédits

Client: Martin Gauthier - Ski Garceau
Agence: Optima
Planification stratégique: Dominic Larivée et Pierre Dessureault
Service-conseil: Claudine Morissette
Directeur artistique: Stéphan Ballard
Chargée de projets: Estelle Bédard


Une identité distinctive signée Macadam pour Édago

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)