Voyou et Mondou répandent bonheur et câlins

le 23 janvier 2015


Dans le cadre de la Journée internationale des câlins le 21 janvier dernier, Voyou – Performance créative a obtenu le mandat de concevoir, organiser et gérer un événement promotionnel pour Mondou qui se tenait à la station de métro McGill.

Pour les besoins de l’événement, la station était habillée aux couleurs de Mondou et une guérilla marketing distribuait des câlins, des dépliants promotionnels et quelque 23 640 cadeaux aux usagers du métro.

On y faisait aussi la promotion du concours Mondou Câlin qui bat son plein jusqu’au 18 février prochain. Les participants courent la chance de remporter 100 000 points Câlin Mondou, d’une valeur de 2000$. L’agence a donc assuré l’idéation, la stratégie et l’exécution de cette promotion.

Crédits

Client: Mondou
Agence: Voyou - Performance créative


Concours Bye bye de la pub 2020: les gagnants dévoilés

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou