Voyou et Mondou répandent bonheur et câlins

le 23 janvier 2015


Dans le cadre de la Journée internationale des câlins le 21 janvier dernier, Voyou – Performance créative a obtenu le mandat de concevoir, organiser et gérer un événement promotionnel pour Mondou qui se tenait à la station de métro McGill.

Pour les besoins de l’événement, la station était habillée aux couleurs de Mondou et une guérilla marketing distribuait des câlins, des dépliants promotionnels et quelque 23 640 cadeaux aux usagers du métro.

On y faisait aussi la promotion du concours Mondou Câlin qui bat son plein jusqu’au 18 février prochain. Les participants courent la chance de remporter 100 000 points Câlin Mondou, d’une valeur de 2000$. L’agence a donc assuré l’idéation, la stratégie et l’exécution de cette promotion.

Crédits

Client: Mondou
Agence: Voyou - Performance créative

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Quand ça pue, ça pue partout
Derrière vous: l’engagement bienveillant de Mondou envers sa communauté
Mondou Mondon pour l’Ukraine
Le métavers: cinq mythes démystifiés