Voyou et Mondou répandent bonheur et câlins

le 23 janvier 2015


Dans le cadre de la Journée internationale des câlins le 21 janvier dernier, Voyou – Performance créative a obtenu le mandat de concevoir, organiser et gérer un événement promotionnel pour Mondou qui se tenait à la station de métro McGill.

Pour les besoins de l’événement, la station était habillée aux couleurs de Mondou et une guérilla marketing distribuait des câlins, des dépliants promotionnels et quelque 23 640 cadeaux aux usagers du métro.

On y faisait aussi la promotion du concours Mondou Câlin qui bat son plein jusqu’au 18 février prochain. Les participants courent la chance de remporter 100 000 points Câlin Mondou, d’une valeur de 2000$. L’agence a donc assuré l’idéation, la stratégie et l’exécution de cette promotion.

Crédits

Client: Mondou
Agence: Voyou - Performance créative


Vetdiet, O’select et Petstory reprennent du poil de la bête

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents