La BDC outille les entrepreneurs en ligne

le 23 janvier 2015


La Banque de développement du Canada (BDC) se rapproche de sa clientèle composée d’entrepreneurs en lançant une nouvelle campagne de contenu en ligne. Signée kbs+ montréal, l’offensive crée un lien de premier plan entre les services de consultation et financiers de la BDC et les entrepreneurs canadiens.

Trois types de communication sont mis de l’avant sur le site web de la BDC et sur YouTube: des entrepreneurs d’expérience qui conseillent leurs pairs, des vidéos traitant des tendances dans le monde des affaires, de même qu’une infographie présentant des conseils aux entrepreneurs afin de planifier la croissance de leur entreprise.

«La Banque de développement du Canada est une véritable alliée pour les entrepreneurs canadiens. Nous sommes constamment à la recherche des pratiques d’affaires les plus récentes et les plus prometteuses pour les petites et moyennes entreprises, affirme Pierre Ménard, chef, Image de marque et publicité. En donnant aux entrepreneurs des conseils de pointe, nous demeurons chef de file auprès d’eux en tant que source d’information en matière de consultation et de financement». La campagne est déployée partout au pays et est soutenue par des annonces imprimées qui feront la promotion de ce nouveau contenu cette année.

9 façons de déléguer pour améliorer la performance de votre entreprise

6 conseils pour acheter un immeuble commercial

La conquête du marché américain

La conquête du marché américain (BDC) from kbs+ canada on Vimeo.

Des conseils auxquels on peut se fier

Des conseils auxquels on peut se fier (BDC) from kbs+ canada on Vimeo.

5 facteurs clés et pièges à éviter pour réussir en affaires

5 facteurs clés et pièges à éviter pour réussir en affaires. (BDC) from kbs+ canada on Vimeo.

Planifiez votre croissance

Planifiez votre croissance (BDC) from kbs+ canada on Vimeo.

Crédits

Agence: kbs+ montréal
Clients: Liette Guertin, Pierre Ménard et Philip Hould - Banque de développement du Canada
Directeurs de création: Sacha Ouimet et Michael Aronson
Conception-rédaction: Michael Aronson, Richard Woodruff, Danielle Couvignou et Nathalie Dufour
Direction artistique: Catherine Plouffe et Maude Bussières
Service-conseil: Benoît Béland, Isabelle Châles et Bianca Lacasse
Planification stratégique: Sean Saraq et Patrice Bray
Planification et achats médias: Jocelyne Beaudet et Vincent Marot
Interactif: Jihane Hoummady
Production: Tungsten Production
Animation: Buck Créatifs


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5