L’Institut de l’Œil, le choix qui s’impose

le 22 janvier 2015


Cundari signe la nouvelle campagne locale de l’Institut de l’Œil de Montréal visant à sensibiliser les consommateurs à l’importance de bien choisir leur clinique de correction de la vue. Le message véhiculé à travers l’offensive dénonce en quelque sorte la guerre de prix au sein de cette industrie, au détriment souvent du gros bon sens.

Ainsi, l’axe proposé par Cundari fait fi de l’aspect économique en mettant plutôt en lumière le suivi continu et les retouches sans frais offertes par les professionnels d’expérience de l’Institut de l’Œil de Montréal.

La campagne se décline à la radio et sur le web.

Big Box 1
Big Box 2
Big Box 3
Big Box 4

Crédits

Client: Institut de l’Œil de Montréal
Agence: Cundari Montréal
Direction de création: Sébastien Tessier
Équipe de création: Dominique Bulmer, Jérôme Bajulaz et Justine Cloutier
Production: Simon Durivage et Emmanuel Guilbert
Service-conseil: Jean-François Mallette, Marie-Zélie Sainz et Madjid Hamidi
Son: Sonart


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client