La seconde édition du concours Les Trémas Gagnants de iögo bat son plein jusqu’au 27 février prochain. CRI agence a été mandatée afin de développer l’idéation, la stratégie et l’exécution de la promotion qui sera déployée dans les épiceries et les services alimentaires à travers le Canada.

Grâce à ce concours, les consommateurs courent la chance de gagner un crédit de voyage d’une valeur de 7500$ et quatre prix d’un an de produits iögo lorsqu’ils découvrent un emballage iögo spécialement identifié. L’emballage comprend une inclusion en silicone alimentaire à l’intérieur de laquelle est inséré le fameux tréma de iögo.

Le concours Les Trémas Gagnants se poursuit également sur le site web de iögo. Pour courir la chance de gagner l’un des 555 prix instantanés, il suffit d’entrer le code unique inscrit à l’intérieur des emballages participants.

L’offensive se décline en un message télé de 15 secondes, une campagne d’affichage et d’échantillonnage dans les métros canadiens, de l’animation sur les réseaux sociaux et une campagne de publicité sur le web.

DentsuBos, U92 et Gestev ont agit à titre de partenaires pour le déploiement de cette campagne.

Crédits

Clientes: Mélanie Dubé et Andréanne Paradis - Aliments Ultima
Agence: CRI agence
Service-conseil: Caroline Garneau, Maxime-Élise Boivin-Mercier et Rosalie Gendreau
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois et Lydie Malosse
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Cécilia Boissy, Cynthia Bouchard-Girard et Émilie Séguin
Révision: Véronique Boily