Les Trémas de iögo pour gagner gros!

le 22 janvier 2015


La seconde édition du concours Les Trémas Gagnants de iögo bat son plein jusqu’au 27 février prochain. CRI agence a été mandatée afin de développer l’idéation, la stratégie et l’exécution de la promotion qui sera déployée dans les épiceries et les services alimentaires à travers le Canada.

Grâce à ce concours, les consommateurs courent la chance de gagner un crédit de voyage d’une valeur de 7500$ et quatre prix d’un an de produits iögo lorsqu’ils découvrent un emballage iögo spécialement identifié. L’emballage comprend une inclusion en silicone alimentaire à l’intérieur de laquelle est inséré le fameux tréma de iögo.

Le concours Les Trémas Gagnants se poursuit également sur le site web de iögo. Pour courir la chance de gagner l’un des 555 prix instantanés, il suffit d’entrer le code unique inscrit à l’intérieur des emballages participants.

L’offensive se décline en un message télé de 15 secondes, une campagne d’affichage et d’échantillonnage dans les métros canadiens, de l’animation sur les réseaux sociaux et une campagne de publicité sur le web.

DentsuBos, U92 et Gestev ont agit à titre de partenaires pour le déploiement de cette campagne.

Crédits

Clientes: Mélanie Dubé et Andréanne Paradis - Aliments Ultima
Agence: CRI agence
Service-conseil: Caroline Garneau, Maxime-Élise Boivin-Mercier et Rosalie Gendreau
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois et Lydie Malosse
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Cécilia Boissy, Cynthia Bouchard-Girard et Émilie Séguin
Révision: Véronique Boily


CRI agence mandatée par la Fédération des cégeps

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport