Les Trémas de iögo pour gagner gros!

le 22 janvier 2015


La seconde édition du concours Les Trémas Gagnants de iögo bat son plein jusqu’au 27 février prochain. CRI agence a été mandatée afin de développer l’idéation, la stratégie et l’exécution de la promotion qui sera déployée dans les épiceries et les services alimentaires à travers le Canada.

Grâce à ce concours, les consommateurs courent la chance de gagner un crédit de voyage d’une valeur de 7500$ et quatre prix d’un an de produits iögo lorsqu’ils découvrent un emballage iögo spécialement identifié. L’emballage comprend une inclusion en silicone alimentaire à l’intérieur de laquelle est inséré le fameux tréma de iögo.

Le concours Les Trémas Gagnants se poursuit également sur le site web de iögo. Pour courir la chance de gagner l’un des 555 prix instantanés, il suffit d’entrer le code unique inscrit à l’intérieur des emballages participants.

L’offensive se décline en un message télé de 15 secondes, une campagne d’affichage et d’échantillonnage dans les métros canadiens, de l’animation sur les réseaux sociaux et une campagne de publicité sur le web.

DentsuBos, U92 et Gestev ont agit à titre de partenaires pour le déploiement de cette campagne.

Crédits

Clientes: Mélanie Dubé et Andréanne Paradis - Aliments Ultima
Agence: CRI agence
Service-conseil: Caroline Garneau, Maxime-Élise Boivin-Mercier et Rosalie Gendreau
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois et Lydie Malosse
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Cécilia Boissy, Cynthia Bouchard-Girard et Émilie Séguin
Révision: Véronique Boily


Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux