Cundari, FH Studio et DentsuBos dominent la 22e édition des Greniers d'or

le 22 janvier 2015


C'est à un gala marqué par l'humour et le talent que se sont réunis hier plus de 400 protagonistes du milieu de la communication-marketing montréalais. Parmi les grands gagnants, on compte notamment Cundari, qui a raflé tous les honneurs dans le volet des cartes imprimées grâce à ses bonshommes d'épice, soit le Grand Grenier d'or du jury et Grand Grenier d'or du public, ainsi que Grenier d'or - cartes imprimées: objets/cadeaux.

Grand Grenier d'or du public

Fh studio a, quant à lui, remporté l'un des prix les plus convoités de la soirée, soit le Grand Grenier d'or du public pour sa carte électronique. Celle-ci nous rappelait de façon pour le moins spectaculaire de ne jamais, ô jamais donner du lait de soya au Père Noël.

Grand Grenier d'or du jury

L'autre grand honneur revient à DentsuBos, qui se mérite le Grand Grenier d'or du jury pour sa carte électronique ainsi que le Grenier d'or - cartes électroniques, catégorie film. Sans oublier, évidemment,L'É la Mention spéciale : «Oscar du meilleur acteur» décernée à Richard Nadeau pour ses fameux «jingles».

La carte de Noël from DentsuBos on Vimeo.

«L'équipe du Grenier aux nouvelles tient à remercier tous ceux qui ont participé à notre concours, mentionne Eric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles. La qualité des cartes soumises fut incroyable et la remise de prix mémorable à tout point de vue.»

Pour connaître les autres grands gagnants de la soirée, consultez les résultats complets ici.

Les photos de la soirée seront disponibles dès demain sur notre site et sur notre page Facebook.

Félicitations à tous les gagnants et merci à tous les participants! On se revoit l'an prochain pour une autre édition bourrée de talent et de créativité.


Le Monde de la comm., quête d’opportunités

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Jean Malek)
L'impact de la COVID-19 sur la diversité et l'inclusion dans l'industrie cinématographique canadienne
O2 Web cherche à combler ses équipes pour 2021
La Fondation CERVO agrandit son équipe
FMC: une nouvelle image pour nourrir la flamme de la création
Une campagne «Difficile à lire» montre la réalité de la dyslexie
La Web Shop conceptualisera la boutique en ligne de Oui Manon
Étienne Payette Lebeau nommé directeur marketing et image de marque de Maître Carré
Le Défi 28 jours sans alcool se refait une beauté pour sa 8e édition
Performa Marketing réalise l’identité de marque du quartier Champlain
Le Club Sportif MAA renouvelle son image de marque
Studio Réverbère, l’agence allumée sur Instagram