Cundari, FH Studio et DentsuBos dominent la 22e édition des Greniers d'or

le 22 janvier 2015


C'est à un gala marqué par l'humour et le talent que se sont réunis hier plus de 400 protagonistes du milieu de la communication-marketing montréalais. Parmi les grands gagnants, on compte notamment Cundari, qui a raflé tous les honneurs dans le volet des cartes imprimées grâce à ses bonshommes d'épice, soit le Grand Grenier d'or du jury et Grand Grenier d'or du public, ainsi que Grenier d'or - cartes imprimées: objets/cadeaux.

Grand Grenier d'or du public

Fh studio a, quant à lui, remporté l'un des prix les plus convoités de la soirée, soit le Grand Grenier d'or du public pour sa carte électronique. Celle-ci nous rappelait de façon pour le moins spectaculaire de ne jamais, ô jamais donner du lait de soya au Père Noël.

Grand Grenier d'or du jury

L'autre grand honneur revient à DentsuBos, qui se mérite le Grand Grenier d'or du jury pour sa carte électronique ainsi que le Grenier d'or - cartes électroniques, catégorie film. Sans oublier, évidemment,L'É la Mention spéciale : «Oscar du meilleur acteur» décernée à Richard Nadeau pour ses fameux «jingles».

La carte de Noël from DentsuBos on Vimeo.

«L'équipe du Grenier aux nouvelles tient à remercier tous ceux qui ont participé à notre concours, mentionne Eric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles. La qualité des cartes soumises fut incroyable et la remise de prix mémorable à tout point de vue.»

Pour connaître les autres grands gagnants de la soirée, consultez les résultats complets ici.

Les photos de la soirée seront disponibles dès demain sur notre site et sur notre page Facebook.

Félicitations à tous les gagnants et merci à tous les participants! On se revoit l'an prochain pour une autre édition bourrée de talent et de créativité.


Plusieurs agences québécoises récompensées au concours Media Innovation Awards

À lire maintenant

SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
La thermothérapie au cœur de la campagne du Bota Bota
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias
Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
L'agence Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Une campagne média de Touché! soutient les salles de presse locales