Quatre nouveaux panneaux numériques pour Outfront Media

le 22 janvier 2015


Le réseau numérique Outfront Media se dote de quatre nouveaux panneaux, tous situés à des endroits stratégiques à Brossard et à Saguenay.

Les deux premiers super-panneaux ont été installés en bordure de l'autoroute 10, soit à l'entrée et à la sortie du pont Champlain - le plus achalandé au Canada. Ils desservent ainsi les secteurs commerciaux de la Rive-Sud, donc le Quartier DIX30 et le boulevard Taschereau. En tout, ce sont 82 000 automobilistes qui seront interpellés par ces panneaux.

De plus, Outfront Media ajoute deux autres super-panneaux à Saguenay, au nord de la rue Price le long du boulevard St-Paul. Il s'agit de l'une des artères majeures de l'arrondissement de Chicoutimi, ce qui permettra de rejoindre les automobilistes se dirigeant ou arrivant du quartier central, ainsi que ceux ayant emprunté les boulevards de l’Université et Talbot. Les deux panneaux se trouvent de part et d’autre du pont Dubuc et permettent ainsi de rejoindre les navetteurs de l’arrondissement de Jonquière. Chacun des emplacements génèrera une circulation quotidienne élevée pour la région, soit 44 800.


OUTFRONT Media Inc. et Mission Bon Accueil s'associent pour Montréal AIDE Montréal

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company