Quatre nouveaux panneaux numériques pour Outfront Media

le 22 janvier 2015


Le réseau numérique Outfront Media se dote de quatre nouveaux panneaux, tous situés à des endroits stratégiques à Brossard et à Saguenay.

Les deux premiers super-panneaux ont été installés en bordure de l'autoroute 10, soit à l'entrée et à la sortie du pont Champlain - le plus achalandé au Canada. Ils desservent ainsi les secteurs commerciaux de la Rive-Sud, donc le Quartier DIX30 et le boulevard Taschereau. En tout, ce sont 82 000 automobilistes qui seront interpellés par ces panneaux.

De plus, Outfront Media ajoute deux autres super-panneaux à Saguenay, au nord de la rue Price le long du boulevard St-Paul. Il s'agit de l'une des artères majeures de l'arrondissement de Chicoutimi, ce qui permettra de rejoindre les automobilistes se dirigeant ou arrivant du quartier central, ainsi que ceux ayant emprunté les boulevards de l’Université et Talbot. Les deux panneaux se trouvent de part et d’autre du pont Dubuc et permettent ainsi de rejoindre les navetteurs de l’arrondissement de Jonquière. Chacun des emplacements génèrera une circulation quotidienne élevée pour la région, soit 44 800.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou