Quatre nouveaux panneaux numériques pour Outfront Media

le 22 janvier 2015


Le réseau numérique Outfront Media se dote de quatre nouveaux panneaux, tous situés à des endroits stratégiques à Brossard et à Saguenay.

Les deux premiers super-panneaux ont été installés en bordure de l'autoroute 10, soit à l'entrée et à la sortie du pont Champlain - le plus achalandé au Canada. Ils desservent ainsi les secteurs commerciaux de la Rive-Sud, donc le Quartier DIX30 et le boulevard Taschereau. En tout, ce sont 82 000 automobilistes qui seront interpellés par ces panneaux.

De plus, Outfront Media ajoute deux autres super-panneaux à Saguenay, au nord de la rue Price le long du boulevard St-Paul. Il s'agit de l'une des artères majeures de l'arrondissement de Chicoutimi, ce qui permettra de rejoindre les automobilistes se dirigeant ou arrivant du quartier central, ainsi que ceux ayant emprunté les boulevards de l’Université et Talbot. Les deux panneaux se trouvent de part et d’autre du pont Dubuc et permettent ainsi de rejoindre les navetteurs de l’arrondissement de Jonquière. Chacun des emplacements génèrera une circulation quotidienne élevée pour la région, soit 44 800.

À lire maintenant

Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
Isabelle Delphine, ou l’art d’offrir une expérience en ligne de qualité
Labatt engage avec dentsu Montréal
Le Québécois Antoine Bertrand parmi les Portfolio Night All-Stars 2022
Naomi Campbell à C2 Montréal 2022
International Delight libère la saveur de l'automne