Oubliez l'hiver avec la traction intégrale de Subaru

le 21 janvier 2015


L'hiver bat son plein (au désarroi de plusieurs automobilistes) et l’Association des concessionnaires Subaru du Québec profite de l'occasion pour remettre de l'avant son système de traction intégrale en collaboration avec l'Agence Rinaldi et Cogeco Métromedia.

L'habillage de quatre ascenseurs, la production de cinq murales grand format et l'aménagement d'affiches rétroéclairées dans le stationnement intérieur du Palais des congrès ont été réalisés dans le cadre du Salon international de l'auto de Montréal, qui se tenait la semaine dernière. Cette offensive s'inscrit dans la campagne publicitaire intégrée développée plus tôt l'an dernier par l'Agence Rinaldi.

Crédits

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Agence Rinaldi
Directeur création: Michel Van Houtte
Conception: Michel Van Houtte et Patrick d’Anjou
Direction artistique: Patrick d’Anjou
Chargée de compte: Justine Lallemand-Auger
Président: Maurice Rinaldi
Partenaire média: Cogéco Métromédia
Partenaire de production: Mégapose


Célébrez avec les Bulles de Nuit

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler