Oubliez l'hiver avec la traction intégrale de Subaru

le 21 janvier 2015


L'hiver bat son plein (au désarroi de plusieurs automobilistes) et l’Association des concessionnaires Subaru du Québec profite de l'occasion pour remettre de l'avant son système de traction intégrale en collaboration avec l'Agence Rinaldi et Cogeco Métromedia.

L'habillage de quatre ascenseurs, la production de cinq murales grand format et l'aménagement d'affiches rétroéclairées dans le stationnement intérieur du Palais des congrès ont été réalisés dans le cadre du Salon international de l'auto de Montréal, qui se tenait la semaine dernière. Cette offensive s'inscrit dans la campagne publicitaire intégrée développée plus tôt l'an dernier par l'Agence Rinaldi.

Crédits

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Agence Rinaldi
Directeur création: Michel Van Houtte
Conception: Michel Van Houtte et Patrick d’Anjou
Direction artistique: Patrick d’Anjou
Chargée de compte: Justine Lallemand-Auger
Président: Maurice Rinaldi
Partenaire média: Cogéco Métromédia
Partenaire de production: Mégapose


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel