Oubliez l'hiver avec la traction intégrale de Subaru

le 21 janvier 2015


L'hiver bat son plein (au désarroi de plusieurs automobilistes) et l’Association des concessionnaires Subaru du Québec profite de l'occasion pour remettre de l'avant son système de traction intégrale en collaboration avec l'Agence Rinaldi et Cogeco Métromedia.

L'habillage de quatre ascenseurs, la production de cinq murales grand format et l'aménagement d'affiches rétroéclairées dans le stationnement intérieur du Palais des congrès ont été réalisés dans le cadre du Salon international de l'auto de Montréal, qui se tenait la semaine dernière. Cette offensive s'inscrit dans la campagne publicitaire intégrée développée plus tôt l'an dernier par l'Agence Rinaldi.

Crédits

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Agence Rinaldi
Directeur création: Michel Van Houtte
Conception: Michel Van Houtte et Patrick d’Anjou
Direction artistique: Patrick d’Anjou
Chargée de compte: Justine Lallemand-Auger
Président: Maurice Rinaldi
Partenaire média: Cogéco Métromédia
Partenaire de production: Mégapose

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
Top 10 des campagnes du mois d'avril
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro