Astuces pour déjouer maman

le 7 janvier 2011


Vidéotron a récemment lancé une campagne illico présentant les diverses possibilités qu'offrent la reprise du visionnement sur ses trois écrans: la télé, le web et le mobile. Pour l’occasion, un message de 30 secondes a été développé par Sid Lee. Ce message met en vedette Cédric, un jeune garçon qui souhaite regarder ses dessins animés à l’heure du dodo et qui, grâce à la reprise du visionnement sur trois écrans, parvient à déjouer sa maman... pour un certain temps.

Le message est diffusé depuis le 15 décembre dernier. Des publicités imprimées (quatre pages consécutives) ainsi qu'un concept web à l'accueil divertissement de Canoë ont également été développées pour faire la démonstration de cette nouvelle application.

À lire maintenant

Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
L’ascension de la réalité augmentée
Tapez et donnez pour les 20 ans de la Fondation Dr Clown
La Presse consolide son expertise média
Air Transat modernise son image de marque
Le PNUD, Hyundai et Sid Lee présentent un documentaire sur la durabilité mondiale