Astuces pour déjouer maman

le 7 janvier 2011


Vidéotron a récemment lancé une campagne illico présentant les diverses possibilités qu'offrent la reprise du visionnement sur ses trois écrans: la télé, le web et le mobile. Pour l’occasion, un message de 30 secondes a été développé par Sid Lee. Ce message met en vedette Cédric, un jeune garçon qui souhaite regarder ses dessins animés à l’heure du dodo et qui, grâce à la reprise du visionnement sur trois écrans, parvient à déjouer sa maman... pour un certain temps.

Le message est diffusé depuis le 15 décembre dernier. Des publicités imprimées (quatre pages consécutives) ainsi qu'un concept web à l'accueil divertissement de Canoë ont également été développées pour faire la démonstration de cette nouvelle application.


Investir dans l'avenir des jeunes grâce à des dons NFT

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés