Astuces pour déjouer maman

le 7 janvier 2011


Vidéotron a récemment lancé une campagne illico présentant les diverses possibilités qu'offrent la reprise du visionnement sur ses trois écrans: la télé, le web et le mobile. Pour l’occasion, un message de 30 secondes a été développé par Sid Lee. Ce message met en vedette Cédric, un jeune garçon qui souhaite regarder ses dessins animés à l’heure du dodo et qui, grâce à la reprise du visionnement sur trois écrans, parvient à déjouer sa maman... pour un certain temps.

Le message est diffusé depuis le 15 décembre dernier. Des publicités imprimées (quatre pages consécutives) ainsi qu'un concept web à l'accueil divertissement de Canoë ont également été développées pour faire la démonstration de cette nouvelle application.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5