Astuces pour déjouer maman

le 7 janvier 2011


Vidéotron a récemment lancé une campagne illico présentant les diverses possibilités qu'offrent la reprise du visionnement sur ses trois écrans: la télé, le web et le mobile. Pour l’occasion, un message de 30 secondes a été développé par Sid Lee. Ce message met en vedette Cédric, un jeune garçon qui souhaite regarder ses dessins animés à l’heure du dodo et qui, grâce à la reprise du visionnement sur trois écrans, parvient à déjouer sa maman... pour un certain temps.

Le message est diffusé depuis le 15 décembre dernier. Des publicités imprimées (quatre pages consécutives) ainsi qu'un concept web à l'accueil divertissement de Canoë ont également été développées pour faire la démonstration de cette nouvelle application.


«Le Bye bye des insights» - Sonya Bacon

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média