Épargne Placements Québec continue de faire rêver

le 21 janvier 2015


Épargne Placements Québec lance sa campagne REER avec de nouvelles déclinaisons de sa plateforme lancée il y a maintenant plus d’un an. La marque continue ainsi d’être partie prenante des rêves éveillés d’épargnants québécois, conservant la signature Vous pouvez rêver… Votre argent est en sécurité.

Les exécutions de la campagne rappellent que les produits d’épargne sécuritaires d’Épargne Placements Québec peuvent permettre aux épargnants de rêver à leurs projets, en toute tranquillité d’esprit. La campagne se décline en deux nouveaux messages télé, lesquels sont supportés par des exécutions sur le web, sur tablettes (La Presse+ et Le Devoir), en imprimé et à la radio.

«Pour atteindre les objectifs d’Épargne Placements Québec, il faut que la structure créative utilisée soit suffisamment marquante et différente pour permettre à notre client de se démarquer de la concurrence, qui est omniprésente dans cette catégorie», explique Donald Samson, directeur de création chez CART1ER.

La campagne poursuit son cours jusqu’au 1er mars.

Crédits

Client: Épargne Placements Québec
Agence: CART1ER
Productrice: Élyse Bleau
Maison de production: Les Enfants
Réalisation: Maxime Giroux
Postproduction: Vision Globale
Mix sonore: La Majeure
Production web: AX2
Média: SMP
Média interactif: Espresso média


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny