Une campagne déjantée et teintée d’ultraviolets pour l’Igloofest

le 21 janvier 2015


Ambiance survoltée et festivités sont au rendez-vous pour la 9e édition de l’Igloofest, le festival de musique électronique qui se déroule à la belle étoile dans le Vieux-Port de Montréal en janvier et février. Pour une quatrièeme année consécutive, c’est à l’agence Écorce qu’a été confié le mandat de créer une campagne à l’image du festival déjanté!

Pour cette édition, Écorce a voulu évoquer davantage l’ambiance nocturne du festival en ajoutant une nuance d’ultraviolet aux objets, animaux, participants, logos qui ornent les visuels promotionnels tout en gardant la touche ludique et insolite de l’édition 2014.

Les visuels de la campagne ont été déclinés sur différents supports, notamment sur le site et l’application web de l’évènement, un panneauquai, les affiches et l’infolettre du festival.

L’Igloofest bat son plein jusqu’au dimanche 8 février prochain.

Crédits

Client: Igloofest
Agence: Écorce
Direction de création: Karl-Frédéric Anctil
Direction de compte: Claudine St-Pierre
Direction artistique: Julie Poulin et Tania Chiarotto
Design graphique: Maxime Brunelle et Julie Poulin
Infographie: Rafik Andraos

À lire maintenant

Igloofest fait confiance à Marelle Communications pour ses 15 ans
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov