Une campagne déjantée et teintée d’ultraviolets pour l’Igloofest

le 21 janvier 2015


Ambiance survoltée et festivités sont au rendez-vous pour la 9e édition de l’Igloofest, le festival de musique électronique qui se déroule à la belle étoile dans le Vieux-Port de Montréal en janvier et février. Pour une quatrièeme année consécutive, c’est à l’agence Écorce qu’a été confié le mandat de créer une campagne à l’image du festival déjanté!

Pour cette édition, Écorce a voulu évoquer davantage l’ambiance nocturne du festival en ajoutant une nuance d’ultraviolet aux objets, animaux, participants, logos qui ornent les visuels promotionnels tout en gardant la touche ludique et insolite de l’édition 2014.

Les visuels de la campagne ont été déclinés sur différents supports, notamment sur le site et l’application web de l’évènement, un panneauquai, les affiches et l’infolettre du festival.

L’Igloofest bat son plein jusqu’au dimanche 8 février prochain.

Crédits

Client: Igloofest
Agence: Écorce
Direction de création: Karl-Frédéric Anctil
Direction de compte: Claudine St-Pierre
Direction artistique: Julie Poulin et Tania Chiarotto
Design graphique: Maxime Brunelle et Julie Poulin
Infographie: Rafik Andraos


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co