Une campagne déjantée et teintée d’ultraviolets pour l’Igloofest

le 21 janvier 2015


Ambiance survoltée et festivités sont au rendez-vous pour la 9e édition de l’Igloofest, le festival de musique électronique qui se déroule à la belle étoile dans le Vieux-Port de Montréal en janvier et février. Pour une quatrièeme année consécutive, c’est à l’agence Écorce qu’a été confié le mandat de créer une campagne à l’image du festival déjanté!

Pour cette édition, Écorce a voulu évoquer davantage l’ambiance nocturne du festival en ajoutant une nuance d’ultraviolet aux objets, animaux, participants, logos qui ornent les visuels promotionnels tout en gardant la touche ludique et insolite de l’édition 2014.

Les visuels de la campagne ont été déclinés sur différents supports, notamment sur le site et l’application web de l’évènement, un panneauquai, les affiches et l’infolettre du festival.

L’Igloofest bat son plein jusqu’au dimanche 8 février prochain.

Crédits

Client: Igloofest
Agence: Écorce
Direction de création: Karl-Frédéric Anctil
Direction de compte: Claudine St-Pierre
Direction artistique: Julie Poulin et Tania Chiarotto
Design graphique: Maxime Brunelle et Julie Poulin
Infographie: Rafik Andraos


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob