Une campagne déjantée et teintée d’ultraviolets pour l’Igloofest

le 21 janvier 2015


Ambiance survoltée et festivités sont au rendez-vous pour la 9e édition de l’Igloofest, le festival de musique électronique qui se déroule à la belle étoile dans le Vieux-Port de Montréal en janvier et février. Pour une quatrièeme année consécutive, c’est à l’agence Écorce qu’a été confié le mandat de créer une campagne à l’image du festival déjanté!

Pour cette édition, Écorce a voulu évoquer davantage l’ambiance nocturne du festival en ajoutant une nuance d’ultraviolet aux objets, animaux, participants, logos qui ornent les visuels promotionnels tout en gardant la touche ludique et insolite de l’édition 2014.

Les visuels de la campagne ont été déclinés sur différents supports, notamment sur le site et l’application web de l’évènement, un panneauquai, les affiches et l’infolettre du festival.

L’Igloofest bat son plein jusqu’au dimanche 8 février prochain.

Crédits

Client: Igloofest
Agence: Écorce
Direction de création: Karl-Frédéric Anctil
Direction de compte: Claudine St-Pierre
Direction artistique: Julie Poulin et Tania Chiarotto
Design graphique: Maxime Brunelle et Julie Poulin
Infographie: Rafik Andraos


Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média