Le choix de vivre votre retraite comme bon vous semble

le 22 janvier 2015


Le Groupe Maurice débute l’année en force en lançant une nouvelle campagne publicitaire corporative signée Acolyte. L’idéation repose sur la notion de choix: nous faisons tous des choix en fonction de ce qui compte pour nous et de qui nous sommes et ce, tout au long de la vie. Il en est de même pour la retraite!

La campagne se décline en quatre volets, soit en télévision (Radio-Canada, TVA,RDI, ARTV), en radio (98.5 FM, Radio-Classique, Rythme FM, CJAD, The Beat), en imprimé (Le Bel Âge) et en web (bannières et vidéos).

Crédits

Clients: Rita Kataroyan, Judith Neveu, Jean-Louis Luque, Guy Paolaggi et Geneviève Montreuil - Le Groupe Maurice
Agence: Acolyte
Producteur associé: Martin Dugré
Chargée de projets: Emmanuelle Clément
Designer senior: Myriam Roy
Designer/illustration: Marie-Michelle Dupuis
Contrats et mandataire UDA: Mathieu Bergeron
Production: La boite ronde
Réalisateur - Montage: Pascal Guimond
Caméra: Dany Larose
D.O.P./éclairagiste: Justin Antipas
Casting, coordination, repérage, création: Jean-François Fillion
Création-rédaction: Roxanne Boucher
Musique: Radio Active
Composition originale de la trame sonore: Jean-Marc Lefebvre
Direction photo: Olivier Croteau
Styliste: Joelle Desauliniers
Maquillage: Marjolaine Beaulieu


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Projet de loi 64: tout ce que vous devez savoir et pourquoi c’est important en 2022