Prospek: Israël Thériault passe le flambeau à Sylvain Arsenault

le 20 janvier 2015


L’agence de communication intégrée Prospek a depuis peu un nouveau président. En effet, son ex-vice-président aux communications stratégiques, Sylvain Arsenault, prend maintenant les rênes de l’agence après avoir été le maître d’œuvre du virage intégré qu’elle a connu ces dernières années.

L’ex-président et fondateur de l’agence, Israël Thériault, demeure associé chez Prospek, mais il concentrera dorénavant ses actions à redynamiser l’entreprise TAG taxi, une entreprise créée par Prospek.

Quant au troisième associé de Prospek, Emmanuel Bégin, il conserve les mêmes fonctions comme vice-président et directeur de la création.

«Je remercie Israël et Emmanuel pour la confiance qu’ils m’accordent et j’accepte de relever le défi avec enthousiasme», déclare Sylvain Arsenault. «J’ai la chance de prendre la présidence d’une agence dont la richesse première est une équipe solide, capable d’offrir des services de grande qualité».

«Sylvain est un entrepreneur avec une vision stratégique et intégrée des communications, qui donne à Prospek la force de repousser les frontières du savoir et de propulser des projets à haute teneur technologique», explique Israël Thériault. «Il est l’homme de la situation. De mon côté, j’ai maintenant la responsabilité de repositionner TAG taxi, un projet qui me tient à coeur. Des annonces seront faites très prochainement à ce sujet».

À lire maintenant

Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche
L’été est fait pour jouer chez Commères
Quatre nouveaux visages chez Kabane