Astral Affichage utilise son réseau au service de la communauté

le 20 janvier 2015


À l’aide de deux panneaux de son réseau digital, Astral Affichage a donné un coup de pouce aux citoyens de Longueuil, Boucherville et Saint-Bruno-de-Montarville en les tenant informés quant à l’avis de non-consommation de l’eau potable.

L’offensive s’est déroulée la semaine dernière, alors que la nouvelle concernant l’infiltration de diesel dans le système d’aqueduc de ces trois municipalités faisait les manchettes.

Les deux panneaux avaient été stratégiquement situés aux abords de l’Autoroute 20 à Boucherville et invitaient les citoyens à consulter le site de la Ville de Longueuil pour obtenir plus d’information relativement à l’avis. Ce visuel était affiché en rotation avec les autres messages des clients.

Une fois l’avis de non-consommation de l’eau potable levé par les autorités de la ville, les panneaux ont immédiatement affiché un visuel informant les citoyens que l’eau pouvait maintenant être consommée de façon sécuritaire.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur