Astral Affichage utilise son réseau au service de la communauté

le 20 janvier 2015


À l’aide de deux panneaux de son réseau digital, Astral Affichage a donné un coup de pouce aux citoyens de Longueuil, Boucherville et Saint-Bruno-de-Montarville en les tenant informés quant à l’avis de non-consommation de l’eau potable.

L’offensive s’est déroulée la semaine dernière, alors que la nouvelle concernant l’infiltration de diesel dans le système d’aqueduc de ces trois municipalités faisait les manchettes.

Les deux panneaux avaient été stratégiquement situés aux abords de l’Autoroute 20 à Boucherville et invitaient les citoyens à consulter le site de la Ville de Longueuil pour obtenir plus d’information relativement à l’avis. Ce visuel était affiché en rotation avec les autres messages des clients.

Une fois l’avis de non-consommation de l’eau potable levé par les autorités de la ville, les panneaux ont immédiatement affiché un visuel informant les citoyens que l’eau pouvait maintenant être consommée de façon sécuritaire.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus