Bio-K+ lance sa première campagne d'envergure

le 7 janvier 2011


MORROW a récemment lancé une vaste offensive publicitaire pour les produits probiotiques Bio-K+. La campagne compte trois messages publicitaires de 15 secondes, de même qu’un panneau de commandite de l’émission Kampaï. La campagne se déploie aussi sur le web avec des îlots, des super-bannières et des capsules diffusés à la fois sur TOU.TV et radio-canada.ca.

L’initiative comprend également quelque 225 000 exemplaires d’un dépliant tant promotionnel qu’informationnel, lequel présente la gamme de produits et offre des bons de réduction. Ce dépliant est inséré dans divers magazines féminins. Il s’agit d’une première pour cet annonceur, qui n’avait jusqu’à maintenant jamais réalisé une campagne intégrée de cette envergure.


Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard