Bio-K+ lance sa première campagne d'envergure

le 7 janvier 2011


MORROW a récemment lancé une vaste offensive publicitaire pour les produits probiotiques Bio-K+. La campagne compte trois messages publicitaires de 15 secondes, de même qu’un panneau de commandite de l’émission Kampaï. La campagne se déploie aussi sur le web avec des îlots, des super-bannières et des capsules diffusés à la fois sur TOU.TV et radio-canada.ca.

L’initiative comprend également quelque 225 000 exemplaires d’un dépliant tant promotionnel qu’informationnel, lequel présente la gamme de produits et offre des bons de réduction. Ce dépliant est inséré dans divers magazines féminins. Il s’agit d’une première pour cet annonceur, qui n’avait jusqu’à maintenant jamais réalisé une campagne intégrée de cette envergure.

À lire maintenant

Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ
Nolinor Aviation dépasse le cap du million d’abonnés sur TikTok avec l'agence BDK
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)