Bio-K+ lance sa première campagne d'envergure

le 7 janvier 2011


MORROW a récemment lancé une vaste offensive publicitaire pour les produits probiotiques Bio-K+. La campagne compte trois messages publicitaires de 15 secondes, de même qu’un panneau de commandite de l’émission Kampaï. La campagne se déploie aussi sur le web avec des îlots, des super-bannières et des capsules diffusés à la fois sur TOU.TV et radio-canada.ca.

L’initiative comprend également quelque 225 000 exemplaires d’un dépliant tant promotionnel qu’informationnel, lequel présente la gamme de produits et offre des bons de réduction. Ce dépliant est inséré dans divers magazines féminins. Il s’agit d’une première pour cet annonceur, qui n’avait jusqu’à maintenant jamais réalisé une campagne intégrée de cette envergure.


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia