Bio-K+ lance sa première campagne d'envergure

le 7 janvier 2011


MORROW a récemment lancé une vaste offensive publicitaire pour les produits probiotiques Bio-K+. La campagne compte trois messages publicitaires de 15 secondes, de même qu’un panneau de commandite de l’émission Kampaï. La campagne se déploie aussi sur le web avec des îlots, des super-bannières et des capsules diffusés à la fois sur TOU.TV et radio-canada.ca.

L’initiative comprend également quelque 225 000 exemplaires d’un dépliant tant promotionnel qu’informationnel, lequel présente la gamme de produits et offre des bons de réduction. Ce dépliant est inséré dans divers magazines féminins. Il s’agit d’une première pour cet annonceur, qui n’avait jusqu’à maintenant jamais réalisé une campagne intégrée de cette envergure.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire