Bell s’affiche grâce au nouveau concept Panoramique de Neo-Traffic

le 20 janvier 2015


Bell est le premier annonceur à avoir exploiter le nouveau concept d’affichage numérique «Panoramique» de Neo-Traffic sur son réseau national. Cette forme d’affichage permet aux éléments visuels d’un même créatif de naviguer d’un écran à l’autre des structures publicitaires de Neo-Traffic (écran de contenu et écran publicitaire).

Le concept «Panoramique» est proposé avec un inventaire limité et sous certaines conditions pour les annonceurs qui souhaitent bénéficier d’une dominance.

La campagne de Bell a été déployée en décembre dernier sur le réseau Neo-Traffic.


Plateforme SAM DSP: une alliance stratégique pour Bell et Xandr

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA