Bell s’affiche grâce au nouveau concept Panoramique de Neo-Traffic

le 20 janvier 2015


Bell est le premier annonceur à avoir exploiter le nouveau concept d’affichage numérique «Panoramique» de Neo-Traffic sur son réseau national. Cette forme d’affichage permet aux éléments visuels d’un même créatif de naviguer d’un écran à l’autre des structures publicitaires de Neo-Traffic (écran de contenu et écran publicitaire).

Le concept «Panoramique» est proposé avec un inventaire limité et sous certaines conditions pour les annonceurs qui souhaitent bénéficier d’une dominance.

La campagne de Bell a été déployée en décembre dernier sur le réseau Neo-Traffic.


Découvrez les athlètes branchés de Bell

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!