Bell s’affiche grâce au nouveau concept Panoramique de Neo-Traffic

le 20 janvier 2015


Bell est le premier annonceur à avoir exploiter le nouveau concept d’affichage numérique «Panoramique» de Neo-Traffic sur son réseau national. Cette forme d’affichage permet aux éléments visuels d’un même créatif de naviguer d’un écran à l’autre des structures publicitaires de Neo-Traffic (écran de contenu et écran publicitaire).

Le concept «Panoramique» est proposé avec un inventaire limité et sous certaines conditions pour les annonceurs qui souhaitent bénéficier d’une dominance.

La campagne de Bell a été déployée en décembre dernier sur le réseau Neo-Traffic.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires