Bell s’affiche grâce au nouveau concept Panoramique de Neo-Traffic

le 20 janvier 2015


Bell est le premier annonceur à avoir exploiter le nouveau concept d’affichage numérique «Panoramique» de Neo-Traffic sur son réseau national. Cette forme d’affichage permet aux éléments visuels d’un même créatif de naviguer d’un écran à l’autre des structures publicitaires de Neo-Traffic (écran de contenu et écran publicitaire).

Le concept «Panoramique» est proposé avec un inventaire limité et sous certaines conditions pour les annonceurs qui souhaitent bénéficier d’une dominance.

La campagne de Bell a été déployée en décembre dernier sur le réseau Neo-Traffic.

À lire maintenant

Bell lance la 13e édition de la journée Bell Cause pour la cause
Il n'y a rien de plus complet que le service Fibe TV
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Personnalités de la semaine: Patrick Seymour et Andrée-Anne Hallé (Rethink)
Mesure Média accueille Simon-Pierre Poulin
Myriam Hervieux nommée PDG à La Grange