DuProprio: le pouvoir des mots des clients satisfaits

le 20 janvier 2015


Dans une nouvelle offensive publicitaire, DuProprio met en vedette des clients satisfaits de ses services livrant des témoignages convaincants. Pour ce faire, DuProprio récidive avec sa stratégie qui met de l’avant les économies réalisées par ses clients. Comme quoi, n’importe qui peut vendre sa maison sans commission!

Pour cette nouvelle campagne, l’idée était aussi de mettre l’équipe DuProprio sous le feu des projecteurs. Elle se distingue ainsi des offensives précédentes en faisant une plus grande place aux professionnels qui accompagnent les propriétaires durant leur transaction.

«Les gens sont parfois étonnés d’apprendre que notre équipe compte des notaires, des coachs en immobilier et des conseillers qui guident les propriétaires durant leur vente et répondent à leurs questions. Avec cette nouvelle approche, nous voulons rassurer ceux qui désirent vendre leur maison sans commission et leur montrer qu’en choisissant DuProprio ils seront bien entourés», explique Frédéric Auger, directeur marketing chez DuProprio.

La campagne, qui bat son plein dès maintenant et ce, jusqu’au printemps prochain, se décline à la télé (quatre messages télé), dans les journaux, sur le web et en affichage. À noter que l'offensive est l'oeuvre de l'équipe de DuProprio.


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo