Deux nouveaux clients du secteur pluriel pour Atypic

le 19 janvier 2015


Atypic compte deux nouveaux clients du secteur pluriel. En effet, Atypic devient l’agence de référence du Y des femmes de Montréal (YWCA) et de l’organisme Petits bonheurs.

Concrètement, le mandat d’Atypic pour le Y des femmes de Montréal consistera à développer une plateforme de communication permettant d’appuyer les célébrations du 140e anniversaire de l’organisation en 2015. Ainsi, l’agence aura la responsabilité de développer l’imagerie et les outils de communication entourant les célébrations commémoratives de cet organisme voué à l’épanouissement des femmes et des filles depuis 1875. Une campagne publicitaire sera aussi mise sur pied dans le but d’accroître la visibilité et le rayonnement de l’organisme, tout en véhiculant sa nouvelle image modernisée.

En ce qui a trait à l’organisme Petits bonheurs, Atypic a le mandat de développer une stratégie de sollicitation et un plan de visibilité visant à recruter des commanditaires du secteur privé pour le festival et une stratégie de communication pour l’organisme, incluant la révision de l’image de marque. Rappelons que cet organisme de diffusion culturelle vise à sensibiliser les enfants de 0 à 6 ans aux différentes disciplines artistiques et à leur permettre d’explorer le monde de la création. L’organisme propose des activités de médiation culturelle au sein du quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal et organise chaque printemps son festival, le rendez-vous-culturel des tout-petits.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires