Deux nouveaux clients du secteur pluriel pour Atypic

le 19 janvier 2015


Atypic compte deux nouveaux clients du secteur pluriel. En effet, Atypic devient l’agence de référence du Y des Femmes de Montréal (YWCA) et de l’organisme Petits bonheurs.

Concrètement, le mandat d’Atypic pour le Y des Femmes de Montréal consistera à développer une plateforme de communication permettant d’appuyer les célébrations du 140e anniversaire de l’organisation en 2015. Ainsi, l’agence aura la responsabilité de développer l’imagerie et les outils de communication entourant les célébrations commémoratives de cet organisme voué à l’épanouissement des femmes et des filles depuis 1875. Une campagne publicitaire sera aussi mise sur pied dans le but d’accroître la visibilité et le rayonnement de l’organisme, tout en véhiculant sa nouvelle image modernisée.

En ce qui a trait à l’organisme Petits bonheurs, Atypic a le mandat de développer une stratégie de sollicitation et un plan de visibilité visant à recruter des commanditaires du secteur privé pour le festival et une stratégie de communication pour l’organisme, incluant la révision de l’image de marque. Rappelons que cet organisme de diffusion culturelle vise à sensibiliser les enfants de 0 à 6 ans aux différentes disciplines artistiques et à leur permettre d’explorer le monde de la création. L’organisme propose des activités de médiation culturelle au sein du quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal et organise chaque printemps son festival, le rendez-vous-culturel des tout-petits.


Pour une représentation plus responsable: entrevue avec Chris Bergeron

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?