Deux nouveaux clients du secteur pluriel pour Atypic

le 19 janvier 2015


Atypic compte deux nouveaux clients du secteur pluriel. En effet, Atypic devient l’agence de référence du Y des Femmes de Montréal (YWCA) et de l’organisme Petits bonheurs.

Concrètement, le mandat d’Atypic pour le Y des Femmes de Montréal consistera à développer une plateforme de communication permettant d’appuyer les célébrations du 140e anniversaire de l’organisation en 2015. Ainsi, l’agence aura la responsabilité de développer l’imagerie et les outils de communication entourant les célébrations commémoratives de cet organisme voué à l’épanouissement des femmes et des filles depuis 1875. Une campagne publicitaire sera aussi mise sur pied dans le but d’accroître la visibilité et le rayonnement de l’organisme, tout en véhiculant sa nouvelle image modernisée.

En ce qui a trait à l’organisme Petits bonheurs, Atypic a le mandat de développer une stratégie de sollicitation et un plan de visibilité visant à recruter des commanditaires du secteur privé pour le festival et une stratégie de communication pour l’organisme, incluant la révision de l’image de marque. Rappelons que cet organisme de diffusion culturelle vise à sensibiliser les enfants de 0 à 6 ans aux différentes disciplines artistiques et à leur permettre d’explorer le monde de la création. L’organisme propose des activités de médiation culturelle au sein du quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal et organise chaque printemps son festival, le rendez-vous-culturel des tout-petits.


#philanthropesanonymes: une façon Atypic de voir la philanthropie

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères