Franc succès de la Soirée bénéfice 2010 de l'Association québécoise de la fibrose kystique

le 7 janvier 2011


Pour une deuxième année consécutive, l’Association québécoise de la fibrose kystique a mandaté Tandem communication événementielle afin de concevoir et produire sa Soirée bénéfice 2010. L’événement, qui en était à sa 17e édition, a permis de réunir plus de 1000 personnes au Palais des congrès de Montréal le 8 décembre dernier.

Andrée Watters a assuré la portion musicale du cocktail, tandis que Sylvain Cossette a offert un spectacle en soirée. Porte-parole de l’Association, le groupe Mes Aïeux était également présent. La Soirée 2010 a permis d’amasser 341 944$ afin de financer la recherche et d’appuyer le réseau des cliniques spécialisées en fibrose kystique, une année record pour l’AQFK.

Photos: Normand Huberdeau


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou