Loto-Québec vous rappelle que c’est toujours le hasard qui décide

le 19 janvier 2015


Bien qu'il existe une multitude de situations où nous sommes maîtres de nos décisions, quand il est question du jeu, seul le hasard décide. C'est ce que la Vice-présidence au jeu responsable et à l’engagement sociétal de Loto-Québec rappelle au public dans sa plus récente offensive publicitaire signée Cossette.

Le message 30 secondes, produit en français et en anglais, sera diffusé à partir du 18 janvier à la télévision et sur le web. La campagne propose aussi un volet affichage comprenant quatre exécutions, qui exploitent les mythes souvent persistants chez les joueurs.

Crédits

Client: Loto-Québec
Agence: Cossette


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5