Loto-Québec vous rappelle que c’est toujours le hasard qui décide

le 19 janvier 2015


Bien qu'il existe une multitude de situations où nous sommes maîtres de nos décisions, quand il est question du jeu, seul le hasard décide. C'est ce que la Vice-présidence au jeu responsable et à l’engagement sociétal de Loto-Québec rappelle au public dans sa plus récente offensive publicitaire signée Cossette.

Le message 30 secondes, produit en français et en anglais, sera diffusé à partir du 18 janvier à la télévision et sur le web. La campagne propose aussi un volet affichage comprenant quatre exécutions, qui exploitent les mythes souvent persistants chez les joueurs.

Crédits

Client: Loto-Québec
Agence: Cossette


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion