G l'agence signe la nouvelle identité de King Granite & Marble

le 16 janvier 2015


King Granite & Marble, un client de longue date de G l'agence, a récemment exprimé le besoin de revoir son identité visuelle ainsi que sa stratégie de positionnement et marketing.

L'agence a donc créé un nouveau logo qui reflétait davantage la réalité du détaillant; ce logo s'est par la suité retrouvé sur les outils de communication ainsi que le site web de King Granite & Marble. Celui-ci a d'ailleurs été revampé pour l'occasion, tant au niveau de l'apparence que de la stratégie derrière ses mises à jour ponctuelles.

Finalement, G l'agence a également s'est assuré d'augmenter la présence de son client sur les réseaux sociaux.

À lire maintenant

PIGEON signe la refonte d’Arctic Gardens
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Mesure Média accueille Simon-Pierre Poulin
Myriam Hervieux nommée PDG à La Grange
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Quels sont les enjeux des communications internes maintenant que le télétravail est une norme?