G l'agence signe la nouvelle identité de King Granite & Marble

le 16 janvier 2015


King Granite & Marble, un client de longue date de G l'agence, a récemment exprimé le besoin de revoir son identité visuelle ainsi que sa stratégie de positionnement et marketing.

L'agence a donc créé un nouveau logo qui reflétait davantage la réalité du détaillant; ce logo s'est par la suité retrouvé sur les outils de communication ainsi que le site web de King Granite & Marble. Celui-ci a d'ailleurs été revampé pour l'occasion, tant au niveau de l'apparence que de la stratégie derrière ses mises à jour ponctuelles.

Finalement, G l'agence a également s'est assuré d'augmenter la présence de son client sur les réseaux sociaux.


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!