La campagne de Sports Denis Parent prend son envol

le 7 janvier 2011


Sports Denis Parent, de Saint-Sauveur et Piedmont, poursuit la tradition et fait appel, pendant le temps des fêtes, à Aérogram, Le média aérien. À l’aide de l’Aérogramme 60, deux messages distincts ont servi à rejoindre les mordus de la glisse à partir de l’aéroport de St-Hubert jusqu’à Ste-Agathe en survolant les axes routiers principaux, villes, villages, centres commerciaux et au-dessus des centres de glisse des Laurentides pour faire lever les yeux vers le ciel et lire la bannière.


AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents