La campagne de Sports Denis Parent prend son envol

le 7 janvier 2011


Sports Denis Parent, de Saint-Sauveur et Piedmont, poursuit la tradition et fait appel, pendant le temps des fêtes, à Aérogram, Le média aérien. À l’aide de l’Aérogramme 60, deux messages distincts ont servi à rejoindre les mordus de la glisse à partir de l’aéroport de St-Hubert jusqu’à Ste-Agathe en survolant les axes routiers principaux, villes, villages, centres commerciaux et au-dessus des centres de glisse des Laurentides pour faire lever les yeux vers le ciel et lire la bannière.


AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!