La campagne de Sports Denis Parent prend son envol

le 7 janvier 2011


Sports Denis Parent, de Saint-Sauveur et Piedmont, poursuit la tradition et fait appel, pendant le temps des fêtes, à Aérogram, Le média aérien. À l’aide de l’Aérogramme 60, deux messages distincts ont servi à rejoindre les mordus de la glisse à partir de l’aéroport de St-Hubert jusqu’à Ste-Agathe en survolant les axes routiers principaux, villes, villages, centres commerciaux et au-dessus des centres de glisse des Laurentides pour faire lever les yeux vers le ciel et lire la bannière.


Edmund Lam de Bleublancrouge membre du jury des Marketing Awards

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
SOMA accueille Mathieu Handfield
Edmund Lam de Bleublancrouge membre du jury des Marketing Awards
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)