Défi marketing a le déclic pour l'Institut Grasset

le 16 janvier 2015


L'Institut Grasset, le campus de la formation technique du Collège André-Grasset, a confié à Défi marketing la mise sur pied d'une campagne publicitaire intégrée et la refonte de son site web. Axée sur le thème du «Déclic», la campagne est entre autres déployée par le biais de trois messages télé diffusés sur différentes chaînes spécialisées et Tou.tv, en plus de se retrouver sur le Web ainsi que dans certains journaux du métro.

Marie-Michèle Jacques, associée principale chez Défi marketing: «Le déclic, c’est le moment précis où une personne décide de changer son avenir et identifie le secteur dans lequel elle veut évoluer sur le plan professionnel. Avec cette campagne, l’Institut Grasset se place dans la peau de ses étudiants potentiels et se positionne comme un allié prêt à les accueillir. Ici, pas de promesses vides, mais plutôt une présence rassurante et concrète, en rupture avec le ton habituel emprunté dans ce secteur d’activité.»

À lire maintenant

Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ
Nolinor Aviation dépasse le cap du million d’abonnés sur TikTok avec l'agence BDK
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)