Défi marketing a le déclic pour l'Institut Grasset

le 16 janvier 2015


L'Institut Grasset, le campus de la formation technique du Collège André-Grasset, a confié à Défi marketing la mise sur pied d'une campagne publicitaire intégrée et la refonte de son site web. Axée sur le thème du «Déclic», la campagne est entre autres déployée par le biais de trois messages télé diffusés sur différentes chaînes spécialisées et Tou.tv, en plus de se retrouver sur le Web ainsi que dans certains journaux du métro.

Marie-Michèle Jacques, associée principale chez Défi marketing: «Le déclic, c’est le moment précis où une personne décide de changer son avenir et identifie le secteur dans lequel elle veut évoluer sur le plan professionnel. Avec cette campagne, l’Institut Grasset se place dans la peau de ses étudiants potentiels et se positionne comme un allié prêt à les accueillir. Ici, pas de promesses vides, mais plutôt une présence rassurante et concrète, en rupture avec le ton habituel emprunté dans ce secteur d’activité.»


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo