Défi marketing a le déclic pour l'Institut Grasset

le 16 janvier 2015


L'Institut Grasset, le campus de la formation technique du Collège André-Grasset, a confié à Défi marketing la mise sur pied d'une campagne publicitaire intégrée et la refonte de son site web. Axée sur le thème du «Déclic», la campagne est entre autres déployée par le biais de trois messages télé diffusés sur différentes chaînes spécialisées et Tou.tv, en plus de se retrouver sur le Web ainsi que dans certains journaux du métro.

Marie-Michèle Jacques, associée principale chez Défi marketing: «Le déclic, c’est le moment précis où une personne décide de changer son avenir et identifie le secteur dans lequel elle veut évoluer sur le plan professionnel. Avec cette campagne, l’Institut Grasset se place dans la peau de ses étudiants potentiels et se positionne comme un allié prêt à les accueillir. Ici, pas de promesses vides, mais plutôt une présence rassurante et concrète, en rupture avec le ton habituel emprunté dans ce secteur d’activité.»


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!