Nouvelle image pour la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec

le 16 janvier 2015


Pour son 40e anniversaire, la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) fait peau neuve et rafraîchit son identité visuelle grâce aux services d’Attitude Marketing. Au cœur du nouveau logo, on évoque le sentiment de liberté propre à ce loisir.

La nouvelle identité visuelle fait aussi un clin d’œil aux notions de vitesse et d’action propres à ce sport. De plus, la fleur de lys est dorénavant intégrée à l’acronyme de l’association.

Crédits

Cliente: Anne-Marie Bercier - FCMQ
Agence: Atitude Marketing


La FCCQ se tourne vers Attitude Marketing pour encourager l'achat local

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes