Nouvelle image pour la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec

le 16 janvier 2015


Pour son 40e anniversaire, la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) fait peau neuve et rafraîchit son identité visuelle grâce aux services d’Attitude Marketing. Au cœur du nouveau logo, on évoque le sentiment de liberté propre à ce loisir.

La nouvelle identité visuelle fait aussi un clin d’œil aux notions de vitesse et d’action propres à ce sport. De plus, la fleur de lys est dorénavant intégrée à l’acronyme de l’association.

Crédits

Cliente: Anne-Marie Bercier - FCMQ
Agence: Atitude Marketing

À lire maintenant

La Ville de Sainte-Anne-de-Beaupré fait peau neuve
Cook it accueille Matyas Gabor
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)
Opération séduction: tout sur le marketing multilocal
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario