Nouvelle image pour la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec

le 16 janvier 2015


Pour son 40e anniversaire, la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) fait peau neuve et rafraîchit son identité visuelle grâce aux services d’Attitude Marketing. Au cœur du nouveau logo, on évoque le sentiment de liberté propre à ce loisir.

La nouvelle identité visuelle fait aussi un clin d’œil aux notions de vitesse et d’action propres à ce sport. De plus, la fleur de lys est dorénavant intégrée à l’acronyme de l’association.

Crédits

Cliente: Anne-Marie Bercier - FCMQ
Agence: Atitude Marketing


Galia Natcheva nommée directrice de comptes chez Attitude Marketing

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»