Nouvelle image pour la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec

le 16 janvier 2015


Pour son 40e anniversaire, la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) fait peau neuve et rafraîchit son identité visuelle grâce aux services d’Attitude Marketing. Au cœur du nouveau logo, on évoque le sentiment de liberté propre à ce loisir.

La nouvelle identité visuelle fait aussi un clin d’œil aux notions de vitesse et d’action propres à ce sport. De plus, la fleur de lys est dorénavant intégrée à l’acronyme de l’association.

Crédits

Cliente: Anne-Marie Bercier - FCMQ
Agence: Atitude Marketing


PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française