Une visite virtuelle des bureaux de Libéo, ça vous dit?

le 16 janvier 2015


Grâce à Google Business View, Libéo invite l’industrie à faire irruption dans ses nouveaux bureaux, lesquels ont nécessité un investissement de plus d’un million de dollars, le temps d’une visite virtuelle. L’agence a fait appel au photographe agréé Google Michel Grenier afin de capturer des scènes à tout le moins inusitées!

Inaugurés en septembre dernier, les bureaux allient modernité, convivialité et caractère. À l’agence, on ne se le cache pas, l’environnement de travail est essentiel à la créativité de l’équipe et à son bien-être au boulot.

Lors de la visite virtuelle, plusieurs surprises attendent les internautes. Pour vous donner un avant-goût, vous y verrez des employés masqués et vous pourrez vous confronter à l’équipe en vous adonnant à une partie de mini-putt et même à une bataille digne de League of Legend. La visite propose plus de 60 points de vue à 360 degrés répartis sur 12 000 pieds carrés.

«Plus qu'un aperçu architectural de nos bureaux, le Google Business View de Libéo est une véritable immersion dans l'univers de l'entreprise. Que ce soit pour un client potentiel ou un futur membre de l'équipe, cet outil reflète la joie de vivre qui règne dans nos nouveaux bureaux» ajoute Joé Bussière, directeur général de Libéo.

Les bureaux sont situés au 5700, boulevard des Galeries, dans le quartier Lebourgneuf à Québec.

Faites la visite virtuelle ici.


Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes