AdWeek choisit Tuxedo pour son palmarès 2014

le 15 janvier 2015


Grand honneur pour Tuxedo: l'agence est classée au 5e rang du palmarès Top 10 des histoires publicitaires de 2014 du prestigieux magazine AdWeek grâce à sa campagne «Camo Confessions» de la marque de cosmétiques Dermablend Professional. Il s'agit de la seule agence canadienne à faire partie du palmarès.

Il s'agit d'une deuxième collaboration à succès entre Dermablend Professional et Tuxedo, qui était derrière la campagne virale «Go Beyond the Cover» en 2012.

La campagne «Camo Confessions» a elle aussi remporté un succès monstre sur le web. Elle fait connaitre le parcours de plusieurs femmes inspirantes ayant toutes en commun le besoin de camoufler leurs imperfections au visage à l'aide des produits Dermablend Professional. La marque a voulu inciter les internautes à partager leur expérience en téléchargeant leur propre «Camo Confession» sur sa chaîne YouTube. Pour chaque confession téléchargée, Dermablend Professional remettra 1$ à la fondation américaine Look Good, Feel Better qui vise à améliorer l'estime de soi et la qualité de vie de femmes atteintes par les effets secondaires reliés au traitement du cancer.


Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France

À lire maintenant

Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital