AdWeek choisit Tuxedo pour son palmarès 2014

le 15 janvier 2015


Grand honneur pour Tuxedo: l'agence est classée au 5e rang du palmarès Top 10 des histoires publicitaires de 2014 du prestigieux magazine AdWeek grâce à sa campagne «Camo Confessions» de la marque de cosmétiques Dermablend Professional. Il s'agit de la seule agence canadienne à faire partie du palmarès.

Il s'agit d'une deuxième collaboration à succès entre Dermablend Professional et Tuxedo, qui était derrière la campagne virale «Go Beyond the Cover» en 2012.

La campagne «Camo Confessions» a elle aussi remporté un succès monstre sur le web. Elle fait connaitre le parcours de plusieurs femmes inspirantes ayant toutes en commun le besoin de camoufler leurs imperfections au visage à l'aide des produits Dermablend Professional. La marque a voulu inciter les internautes à partager leur expérience en téléchargeant leur propre «Camo Confession» sur sa chaîne YouTube. Pour chaque confession téléchargée, Dermablend Professional remettra 1$ à la fondation américaine Look Good, Feel Better qui vise à améliorer l'estime de soi et la qualité de vie de femmes atteintes par les effets secondaires reliés au traitement du cancer.


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