Tandem signe à nouveau la légendaire soirée d'Ubisoft

le 15 janvier 2015


Le 19 décembre dernier, au Taz, Tandem communication événementielle a de nouveau épaulé Ubisoft Montréal en stratégie, créativité et logistique en créant un univers immersif sur mesure pour la fête de Noël du géant des jeux vidéos.

Le concept, élaboré par le client à partir de la prémisse «Une expérience holistique à la croisée de l’exposition interactive 2.0 et de l’after hour», a été intitulé PLAYGROUND Nés pour jouer par Tandem - un joli clin d'oeil à la campagne de communication externe du client. Au menu? Un véritable voyage sensoriel et iconique que les quelques 1 800 employés d’Ubisoft ne seront pas près d'oublier.

Œuvre collective, PLAYGROUND a été le résultat d’une étroite collaboration entre Ubisoft, Tandem et Avocado. Pour Tandem, PLAYGROUND, c’était l’occasion de raconter l’histoire authentique de chaque membre de l’équipe d’Ubisoft, la grande histoire du divertissement ludique et de ses créateurs.


L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques