Tandem signe à nouveau la légendaire soirée d'Ubisoft

le 15 janvier 2015


Le 19 décembre dernier, au Taz, Tandem communication événementielle a de nouveau épaulé Ubisoft Montréal en stratégie, créativité et logistique en créant un univers immersif sur mesure pour la fête de Noël du géant des jeux vidéos.

Le concept, élaboré par le client à partir de la prémisse «Une expérience holistique à la croisée de l’exposition interactive 2.0 et de l’after hour», a été intitulé PLAYGROUND Nés pour jouer par Tandem - un joli clin d'oeil à la campagne de communication externe du client. Au menu? Un véritable voyage sensoriel et iconique que les quelques 1 800 employés d’Ubisoft ne seront pas près d'oublier.

Œuvre collective, PLAYGROUND a été le résultat d’une étroite collaboration entre Ubisoft, Tandem et Avocado. Pour Tandem, PLAYGROUND, c’était l’occasion de raconter l’histoire authentique de chaque membre de l’équipe d’Ubisoft, la grande histoire du divertissement ludique et de ses créateurs.

À lire maintenant

Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills
MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction
Isabelle Delphine, ou l’art d’offrir une expérience en ligne de qualité
Tout sur les finances personnelles et la consommation dans InfoBref Votre argent