Louis Tzanet à la tête de FDRL

le 14 janvier 2015


L’entreprise FDRL, fondée par Frédéric Proulx et lancée en septembre dernier, a été vendue à son vice-président production et opération, Louis Tzanet. Il devient ainsi président et seul actionnaire de FDRL.

Dans la foulée, FDRL se prépare à changer de nom et à déménager dans de nouveaux locaux situés rue Paré à Montréal. Le lancement officiel aura lieu en février, alors qu’on dévoilera l’identité d’une agence déjà établie à laquelle se greffera FDRL. Par ailleurs, FDRL a annoncé la nomination de Jean-Pierre Vaillancourt à titre de directeur, technologies et développement.

Rappelons que FDRL est née de la cession d'actifs de Frédéric Proulx dans les activités de Dig, principalement en ce qui a trait au volet numérique, transmédia et mobile de l'agence, incluant les propriétés transmédias.

Quant à Frédéric Proulx, il entend retourner à ses investissements en nouveaux médias et technologies sous Garuda Capital, un fonds en capital de risque. De plus, il continuera de collaborer étroitement aux différents projets de FDRL dans le cadre du transfert et de la mise sur pied de la nouvelle identité.

À lire maintenant

Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux
Cook it accueille Matyas Gabor
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)
Opération séduction: tout sur le marketing multilocal
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario