RDS s'implique dans la campagne de valorisation de la réussite des garçons

le 21 décembre 2010


RDS s'associe au ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport (MELS) dans la promotion de la réussite scolaire auprès des adolescents. Dans une nouvelle campagne diffusée à RDS, des employés de la station, pratiquant différents métiers, racontent leur cheminement personnel et professionnel. Ils y soulignent l’importance de persévérer à l’école afin se bâtir un avenir stimulant.

Comme il fallait trouver des employés volontaires qui accepteraient de livrer un témoignage à la télé, un appel à tous a été lancé par le service des Ressources humaines de RDS. Une vingtaine de candidatures ont rapidement été recensées malgré des critères de sélection spécifiques. Plusieurs employés ne pouvant pas participer ont tout de même pris la peine de partager leur appui à cette démarche, qui visiblement, touche tout le monde. Trois employés ont été invités à faire leur témoignage: Mark Harvey (monteur), Éric Grégoire (infographiste) et Frédéric Plante (animateur).


Radio-Canada et RDS dévoilent la programmation des Jeux Olympiques de Beijing 2022

À lire maintenant

Comment être authentique et pertinent sur les médias sociaux
Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada
Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021