RDS s'implique dans la campagne de valorisation de la réussite des garçons

le 21 décembre 2010


RDS s'associe au ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport (MELS) dans la promotion de la réussite scolaire auprès des adolescents. Dans une nouvelle campagne diffusée à RDS, des employés de la station, pratiquant différents métiers, racontent leur cheminement personnel et professionnel. Ils y soulignent l’importance de persévérer à l’école afin se bâtir un avenir stimulant.

Comme il fallait trouver des employés volontaires qui accepteraient de livrer un témoignage à la télé, un appel à tous a été lancé par le service des Ressources humaines de RDS. Une vingtaine de candidatures ont rapidement été recensées malgré des critères de sélection spécifiques. Plusieurs employés ne pouvant pas participer ont tout de même pris la peine de partager leur appui à cette démarche, qui visiblement, touche tout le monde. Trois employés ont été invités à faire leur témoignage: Mark Harvey (monteur), Éric Grégoire (infographiste) et Frédéric Plante (animateur).


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company