RDS s'implique dans la campagne de valorisation de la réussite des garçons

le 21 décembre 2010


RDS s'associe au ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport (MELS) dans la promotion de la réussite scolaire auprès des adolescents. Dans une nouvelle campagne diffusée à RDS, des employés de la station, pratiquant différents métiers, racontent leur cheminement personnel et professionnel. Ils y soulignent l’importance de persévérer à l’école afin se bâtir un avenir stimulant.

Comme il fallait trouver des employés volontaires qui accepteraient de livrer un témoignage à la télé, un appel à tous a été lancé par le service des Ressources humaines de RDS. Une vingtaine de candidatures ont rapidement été recensées malgré des critères de sélection spécifiques. Plusieurs employés ne pouvant pas participer ont tout de même pris la peine de partager leur appui à cette démarche, qui visiblement, touche tout le monde. Trois employés ont été invités à faire leur témoignage: Mark Harvey (monteur), Éric Grégoire (infographiste) et Frédéric Plante (animateur).


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport