RDS s'implique dans la campagne de valorisation de la réussite des garçons

le 21 décembre 2010


RDS s'associe au ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport (MELS) dans la promotion de la réussite scolaire auprès des adolescents. Dans une nouvelle campagne diffusée à RDS, des employés de la station, pratiquant différents métiers, racontent leur cheminement personnel et professionnel. Ils y soulignent l’importance de persévérer à l’école afin se bâtir un avenir stimulant.

Comme il fallait trouver des employés volontaires qui accepteraient de livrer un témoignage à la télé, un appel à tous a été lancé par le service des Ressources humaines de RDS. Une vingtaine de candidatures ont rapidement été recensées malgré des critères de sélection spécifiques. Plusieurs employés ne pouvant pas participer ont tout de même pris la peine de partager leur appui à cette démarche, qui visiblement, touche tout le monde. Trois employés ont été invités à faire leur témoignage: Mark Harvey (monteur), Éric Grégoire (infographiste) et Frédéric Plante (animateur).

À lire maintenant

Marelle Communications lance Marelle Social
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Belle représentation du Québec dans les jurys des Marketing Awards 2023
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
Femme inspirante: Habi Gerba (JCCM / Gazelles)
Le MELCCFP choisit Tam-Tam/TBWA