«Mange d’la marque» sacré slogan de l’année

le 13 janvier 2015


L’agence spécialisée en branding BDNG a frappé fort avec sa campagne d’autopromotion arborant le slogan «Mange d’la marque». En effet, la jeune agence, dont le lancement officiel a eu lieu en décembre dernier, a obtenu une mention dans le Montreal Gazette pour son slogan percutant sacré «Billboard Slogan of the Year».

Pour l’agence qui souhaite démontrer son savoir-faire en matière d’image de marque auprès de ses clients, c’est une campagne qui a atteint sa cible. «Nous avons reçu des milliers de commentaires suite au lancement de notre campagne publicitaire. Pour nous, c’est mission accomplie, mais nous visons encore plus gros pour la prochaine étape!», affirme Jules Carrière, président de BDNG.

Rappelons que pour se faire connaître, BDNG avait choisi de s'afficher sur les panneaux publicitaires de deux artères routières fort achalandées, soit le pont Jacques-Cartier et l’autoroute Métropolitaine.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose