«Mange d’la marque» sacré slogan de l’année

le 13 janvier 2015


L’agence spécialisée en branding BDNG a frappé fort avec sa campagne d’autopromotion arborant le slogan «Mange d’la marque». En effet, la jeune agence, dont le lancement officiel a eu lieu en décembre dernier, a obtenu une mention dans le Montreal Gazette pour son slogan percutant sacré «Billboard Slogan of the Year».

Pour l’agence qui souhaite démontrer son savoir-faire en matière d’image de marque auprès de ses clients, c’est une campagne qui a atteint sa cible. «Nous avons reçu des milliers de commentaires suite au lancement de notre campagne publicitaire. Pour nous, c’est mission accomplie, mais nous visons encore plus gros pour la prochaine étape!», affirme Jules Carrière, président de BDNG.

Rappelons que pour se faire connaître, BDNG avait choisi de s'afficher sur les panneaux publicitaires de deux artères routières fort achalandées, soit le pont Jacques-Cartier et l’autoroute Métropolitaine.


Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR