Triptyque et Kazak unissent leurs forces

le 13 janvier 2015


Le studio créatif Triptyque, spécialisé dans la création et la production de contenu dédié à l’industrie de la mode, du luxe et des cosmétiques, et Kazak Images | Contenus, spécialisée en production de contenu, joignent leurs efforts dans le cadre d’une nouvelle association.

«Ce nouveau partenariat permet de combiner notre grande expertise du milieu de la mode au savoir-faire de Kazak en matière de publicité et de production de contenu afin de créer des films inspirants, respectant les critères d’esthétisme les plus élevés», souligne Roxanne Doucet, fondatrice de Triptyque.

De son côté, le cofondateur de Kazak, Benoît Hogue, commente: «L’union des forces de Triptyque et Kazak nous donne l’opportunité d’offrir aux grands noms de la mode et des cosmétiques ainsi qu’à leurs agences, des solutions clés en main, conçues sur mesure, de la conception à la diffusion».

Pour célébrer ce partenariat, Triptyque tiendra un événement de lancement le 22 janvier prochain. La soirée sera ponctuée par le dévoilement de son nouveau site web ainsi qu’une courte projection de ses dernières productions.

Nouvelle ère pour Triptyque

Dans la foulée de cette nouvelle association, Triptyque ouvre un nouveau chapitre en s’associant au styliste français Erik Raynal pour fonder MKR magazine, une plateforme numérique de diffusion et d’inspiration dédiée à la mode, aux arts et à la culture. MKR rayonnera auprès d’influenceurs issus de différentes contrées à travers le monde.

À noter par ailleurs que les films d’archives de Triptyque seront présentés autour d’une table ronde portant sur le média du fashion film dans le cadre de Berlin Fashion Week le 22 janvier prochain.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client