Triptyque et Kazak unissent leurs forces

le 13 janvier 2015


Le studio créatif Triptyque, spécialisé dans la création et la production de contenu dédié à l’industrie de la mode, du luxe et des cosmétiques, et Kazak Images | Contenus, spécialisée en production de contenu, joignent leurs efforts dans le cadre d’une nouvelle association.

«Ce nouveau partenariat permet de combiner notre grande expertise du milieu de la mode au savoir-faire de Kazak en matière de publicité et de production de contenu afin de créer des films inspirants, respectant les critères d’esthétisme les plus élevés», souligne Roxanne Doucet, fondatrice de Triptyque.

De son côté, le cofondateur de Kazak, Benoît Hogue, commente: «L’union des forces de Triptyque et Kazak nous donne l’opportunité d’offrir aux grands noms de la mode et des cosmétiques ainsi qu’à leurs agences, des solutions clés en main, conçues sur mesure, de la conception à la diffusion».

Pour célébrer ce partenariat, Triptyque tiendra un événement de lancement le 22 janvier prochain. La soirée sera ponctuée par le dévoilement de son nouveau site web ainsi qu’une courte projection de ses dernières productions.

Nouvelle ère pour Triptyque

Dans la foulée de cette nouvelle association, Triptyque ouvre un nouveau chapitre en s’associant au styliste français Erik Raynal pour fonder MKR magazine, une plateforme numérique de diffusion et d’inspiration dédiée à la mode, aux arts et à la culture. MKR rayonnera auprès d’influenceurs issus de différentes contrées à travers le monde.

À noter par ailleurs que les films d’archives de Triptyque seront présentés autour d’une table ronde portant sur le média du fashion film dans le cadre de Berlin Fashion Week le 22 janvier prochain.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média