L’étiquette Transat attire l’attention

le 13 janvier 2015


Transat et son agence DentsuBos ont pris d’assaut des immeubles de Montréal et de Toronto la semaine dernière! L’étiquette Transat était projetée sur les façades d’immeubles situés sur des artères routières achalandées des deux métropoles.

Cette nouvelle opération de communication s’inscrit dans le déploiement de sa nouvelle campagne et de sa signature de marque «Du soleil pour tout le monde».

À Montréal, c’est devant le Centre Bell, rue Ste-Antoine, que les passants ont pu apercevoir l’étiquette Transat, précisément lors de la présentation de matchs de hockey en soirée. Du côté de Toronto, c’est devant le Centre Air Canada que la projection captait l’attention. L'étiquette arborait les meilleures offres de forfaits vacances du voyagiste.

Crédits

Clientes: Geneviève LeBrun et Valérie Martin - Transat
Agence: DentsuBos
Production: Speed marketing expérientiel


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream