L’étiquette Transat attire l’attention

le 13 janvier 2015


Transat et son agence DentsuBos ont pris d’assaut des immeubles de Montréal et de Toronto la semaine dernière! L’étiquette Transat était projetée sur les façades d’immeubles situés sur des artères routières achalandées des deux métropoles.

Cette nouvelle opération de communication s’inscrit dans le déploiement de sa nouvelle campagne et de sa signature de marque «Du soleil pour tout le monde».

À Montréal, c’est devant le Centre Bell, rue Ste-Antoine, que les passants ont pu apercevoir l’étiquette Transat, précisément lors de la présentation de matchs de hockey en soirée. Du côté de Toronto, c’est devant le Centre Air Canada que la projection captait l’attention. L'étiquette arborait les meilleures offres de forfaits vacances du voyagiste.

Crédits

Clientes: Geneviève LeBrun et Valérie Martin - Transat
Agence: DentsuBos
Production: Speed marketing expérientiel


dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client