L’étiquette Transat attire l’attention

le 13 janvier 2015


Transat et son agence DentsuBos ont pris d’assaut des immeubles de Montréal et de Toronto la semaine dernière! L’étiquette Transat était projetée sur les façades d’immeubles situés sur des artères routières achalandées des deux métropoles.

Cette nouvelle opération de communication s’inscrit dans le déploiement de sa nouvelle campagne et de sa signature de marque «Du soleil pour tout le monde».

À Montréal, c’est devant le Centre Bell, rue Ste-Antoine, que les passants ont pu apercevoir l’étiquette Transat, précisément lors de la présentation de matchs de hockey en soirée. Du côté de Toronto, c’est devant le Centre Air Canada que la projection captait l’attention. L'étiquette arborait les meilleures offres de forfaits vacances du voyagiste.

Crédits

Clientes: Geneviève LeBrun et Valérie Martin - Transat
Agence: DentsuBos
Production: Speed marketing expérientiel


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat