Les Québécois prêts à faire la file pour du smoked meat

le 13 janvier 2015


Les restaurants Subway lancent une nouvelle campagne publicitaire faisant la promotion de leur nouveau sandwich Smoked Meat Montréal. Pour ce faire, la chaîne a récemment mené un sondage sur Google afin d'en apprendre davantage sur sa clientèle. On sondait celle-ci dans le but de découvrir les raisons pour lesquelles les Québécois sont prêts à faire la queue. Et le «smoked meat» faisait partie du lot!

De fait, un tiers des répondants se sont dits prêts à attendre en file pour ce délice typiquement québécois. «Nous savions que les Québécois avaient un faible pour le légendaire smoked meat montréalais et nous étions curieux de savoir à quel point ils aimaient ce sandwich de charcuterie au goût incomparable. Nous sommes ravis d’offrir aux Québécois le sandwich Smoked Meat Montréal, sans la longue file d’attente!», de dire Kathleen Bell, directrice nationale du marketing chez Subway Canada.

Cette initiative s’inscrit dans une campagne plus vaste faisant la promotion du nouveau sandwich de Subway, lequel est préparé avec de la viande fumée et assaisonnée, de la moutarde et des cornichons, le tout servi sur un pain italien grillé.

La campagne, signée kbs+, se déploie à la télé, à la radio, sur le web et sur les médias sociaux. Les exécutions sont déployées tant en français qu’en anglais. Un volet relations publiques, mené par Veritas Communications, complète l’offensive.

Crédits

Client: Subway Canada
Agence de création: kbs+
Relations publiques et médias sociaux: Veritas Communications
Médias numériques: MMB
Médias: Carat


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