Banque Nationale Groupe financier en appui aux entreprises

le 11 juin 2010


Banque Nationale Groupe financier a récemment déployé sa nouvelle offensive publicitaire s’adressant aux entreprises. La campagne d’affichage comprend plus de 175 panneaux-affiches, dont les thèmes symbolisent le fait que le Groupe financier est un rouage clé du développement économique et social au Québec et au Canada.

Le concept prévoit la juxtaposition de 16 thèmes industriels tels que «Technologie» ou «Immobilier» avec l’un des traits distinctifs de la marque de l’institution, soit l’appellation «Nationale» ou encore «National» selon le contexte industriel. La campagne est déployée, de juin à août, dans les principaux marchés du Québec de même qu’au Nouveau-Brunswick, en Ontario et en Alberta. Les panneaux sont stratégiquement affichés dans les lieux où les activités des entreprises d’un même secteur sont fortement concentrées. La plateforme de communication a été développée par Bos.

À lire maintenant

LG2 devient l'agence de référence de la Banque Nationale
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
La Banque Nationale fait confiance à Niché
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La connexion via les applications: des enjeux de sécurité
dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator