Banque Nationale Groupe financier en appui aux entreprises

le 11 juin 2010


Banque Nationale Groupe financier a récemment déployé sa nouvelle offensive publicitaire s’adressant aux entreprises. La campagne d’affichage comprend plus de 175 panneaux-affiches, dont les thèmes symbolisent le fait que le Groupe financier est un rouage clé du développement économique et social au Québec et au Canada.

Le concept prévoit la juxtaposition de 16 thèmes industriels tels que «Technologie» ou «Immobilier» avec l’un des traits distinctifs de la marque de l’institution, soit l’appellation «Nationale» ou encore «National» selon le contexte industriel. La campagne est déployée, de juin à août, dans les principaux marchés du Québec de même qu’au Nouveau-Brunswick, en Ontario et en Alberta. Les panneaux sont stratégiquement affichés dans les lieux où les activités des entreprises d’un même secteur sont fortement concentrées. La plateforme de communication a été développée par Bos.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5