Banque Nationale Groupe financier en appui aux entreprises

le 11 juin 2010


Banque Nationale Groupe financier a récemment déployé sa nouvelle offensive publicitaire s’adressant aux entreprises. La campagne d’affichage comprend plus de 175 panneaux-affiches, dont les thèmes symbolisent le fait que le Groupe financier est un rouage clé du développement économique et social au Québec et au Canada.

Le concept prévoit la juxtaposition de 16 thèmes industriels tels que «Technologie» ou «Immobilier» avec l’un des traits distinctifs de la marque de l’institution, soit l’appellation «Nationale» ou encore «National» selon le contexte industriel. La campagne est déployée, de juin à août, dans les principaux marchés du Québec de même qu’au Nouveau-Brunswick, en Ontario et en Alberta. Les panneaux sont stratégiquement affichés dans les lieux où les activités des entreprises d’un même secteur sont fortement concentrées. La plateforme de communication a été développée par Bos.


Filles. Set. Match.: Tennis Canada encourage les filles à continuer de jouer

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion