Banque Nationale Groupe financier en appui aux entreprises

le 11 juin 2010


Banque Nationale Groupe financier a récemment déployé sa nouvelle offensive publicitaire s’adressant aux entreprises. La campagne d’affichage comprend plus de 175 panneaux-affiches, dont les thèmes symbolisent le fait que le Groupe financier est un rouage clé du développement économique et social au Québec et au Canada.

Le concept prévoit la juxtaposition de 16 thèmes industriels tels que «Technologie» ou «Immobilier» avec l’un des traits distinctifs de la marque de l’institution, soit l’appellation «Nationale» ou encore «National» selon le contexte industriel. La campagne est déployée, de juin à août, dans les principaux marchés du Québec de même qu’au Nouveau-Brunswick, en Ontario et en Alberta. Les panneaux sont stratégiquement affichés dans les lieux où les activités des entreprises d’un même secteur sont fortement concentrées. La plateforme de communication a été développée par Bos.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur