Nouvelle bannière géante à l’Aéroport Jean-Lesage

le 12 janvier 2015


Astral Affichage lance un nouveau produit d’affichage à l’Aéroport Jean-Lesage de Québec: une bannière géante de 22 par 61 pieds située sur la façade du nouveau stationnement de l’aéroport. Ce nouveau produit est proposé en combiné avec le réseau AéroTV, situé dans la salle d’attente de l’aéroport.

«Nous sommes très fiers de ce nouveau produit, offert dans le plus grand format d’affichage extérieur disponible à l’Aéroport Jean-Lesage, mais également comme produit offert par Astral Affichage dans la ville de Québec, a déclaré Éliane Tremblay, directrice, Produit transport, Astral Affichage. La bannière est positionnée stratégiquement sur la façade nord du tout nouveau stationnement étagé. Il s’agit d’un passage obligé pour tous les voyageurs, ce qui en fait donc un incontournable pour les annonceurs!»

La bannière géante a trouvé preneur avec son premier client, le Groupe de Voyage Sunwing, qui y expose une campagne visant à promouvoir ses forfaits vers Cuba. «Cuba demeure la destination vacances préférée des voyageurs canadiens, et le Groupe de Voyage Sunwing est présentement l'un des plus importants fournisseurs en ce qui a trait au nombre de touristes et au nombre de réservations d’hôtel à Cuba, explique Marie-Josée Carrière, superviseure marketing pour Sunwing. La nouvelle bannière d’Astral Affichage nous permet donc de rejoindre une clientèle encline à voyager à partir de l’Aéroport de Québec, ce qui est exactement en lien avec notre stratégie.»


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo