Nouvelle bannière géante à l’Aéroport Jean-Lesage

le 12 janvier 2015


Astral Affichage lance un nouveau produit d’affichage à l’Aéroport Jean-Lesage de Québec: une bannière géante de 22 par 61 pieds située sur la façade du nouveau stationnement de l’aéroport. Ce nouveau produit est proposé en combiné avec le réseau AéroTV, situé dans la salle d’attente de l’aéroport.

«Nous sommes très fiers de ce nouveau produit, offert dans le plus grand format d’affichage extérieur disponible à l’Aéroport Jean-Lesage, mais également comme produit offert par Astral Affichage dans la ville de Québec, a déclaré Éliane Tremblay, directrice, Produit transport, Astral Affichage. La bannière est positionnée stratégiquement sur la façade nord du tout nouveau stationnement étagé. Il s’agit d’un passage obligé pour tous les voyageurs, ce qui en fait donc un incontournable pour les annonceurs!»

La bannière géante a trouvé preneur avec son premier client, le Groupe de Voyage Sunwing, qui y expose une campagne visant à promouvoir ses forfaits vers Cuba. «Cuba demeure la destination vacances préférée des voyageurs canadiens, et le Groupe de Voyage Sunwing est présentement l'un des plus importants fournisseurs en ce qui a trait au nombre de touristes et au nombre de réservations d’hôtel à Cuba, explique Marie-Josée Carrière, superviseure marketing pour Sunwing. La nouvelle bannière d’Astral Affichage nous permet donc de rejoindre une clientèle encline à voyager à partir de l’Aéroport de Québec, ce qui est exactement en lien avec notre stratégie.»


973 heures de contenu offertes chez Bell Média

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client