Nouvelle bannière géante à l’Aéroport Jean-Lesage

le 12 janvier 2015


Astral Affichage lance un nouveau produit d’affichage à l’Aéroport Jean-Lesage de Québec: une bannière géante de 22 par 61 pieds située sur la façade du nouveau stationnement de l’aéroport. Ce nouveau produit est proposé en combiné avec le réseau AéroTV, situé dans la salle d’attente de l’aéroport.

«Nous sommes très fiers de ce nouveau produit, offert dans le plus grand format d’affichage extérieur disponible à l’Aéroport Jean-Lesage, mais également comme produit offert par Astral Affichage dans la ville de Québec, a déclaré Éliane Tremblay, directrice, Produit transport, Astral Affichage. La bannière est positionnée stratégiquement sur la façade nord du tout nouveau stationnement étagé. Il s’agit d’un passage obligé pour tous les voyageurs, ce qui en fait donc un incontournable pour les annonceurs!»

La bannière géante a trouvé preneur avec son premier client, le Groupe de Voyage Sunwing, qui y expose une campagne visant à promouvoir ses forfaits vers Cuba. «Cuba demeure la destination vacances préférée des voyageurs canadiens, et le Groupe de Voyage Sunwing est présentement l'un des plus importants fournisseurs en ce qui a trait au nombre de touristes et au nombre de réservations d’hôtel à Cuba, explique Marie-Josée Carrière, superviseure marketing pour Sunwing. La nouvelle bannière d’Astral Affichage nous permet donc de rejoindre une clientèle encline à voyager à partir de l’Aéroport de Québec, ce qui est exactement en lien avec notre stratégie.»


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!