SEPT l’atelier ouvre ses portes

le 12 janvier 2015


Un nouvel atelier de création et de design au service des marques et des entreprises vient de voir le jour. En effet, SEPT l’atelier, fondé il y a un an, ouvre officiellement ses portes tant à Montréal qu'à St-Sauveur, dans les Laurentides. L’atelier propose des services de conception, de design graphique, d’illustration, de mise en page, de design web et de photographie.

À sa tête, on retrouve Didier Lortie qui a notamment fait ses armes chez Newad où, en tant que directeur de création, il a signé plusieurs campagnes publicitaires nationales pour des marques telles que Dr. Scholl’s, Claritin, Aerius, Coppertone, MSSS, Rogers, Cirque du Soleil, Nintendo, Volkswagen. De plus, il a aussi participé à la direction de création et la conception d’identités de marque telles que Newad, Telus, Sïkwâm, Foliot Furniture, TPL, Tonbarbier.com, nightlife.ca, Y&A, etc.

Au cours de son parcours professionnel, le président fondateur de SEPT l’atelier a également travaillé pour l’entreprise West 49 en tant que responsable du design et de la production de plusieurs lignes de vêtements comme Third Rail, Red Star, Detox, Arsenic et Amnesia.


Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)