SEPT l’atelier ouvre ses portes

le 12 janvier 2015


Un nouvel atelier de création et de design au service des marques et des entreprises vient de voir le jour. En effet, SEPT l’atelier, fondé il y a un an, ouvre officiellement ses portes tant à Montréal qu'à St-Sauveur, dans les Laurentides. L’atelier propose des services de conception, de design graphique, d’illustration, de mise en page, de design web et de photographie.

À sa tête, on retrouve Didier Lortie qui a notamment fait ses armes chez Newad où, en tant que directeur de création, il a signé plusieurs campagnes publicitaires nationales pour des marques telles que Dr. Scholl’s, Claritin, Aerius, Coppertone, MSSS, Rogers, Cirque du Soleil, Nintendo, Volkswagen. De plus, il a aussi participé à la direction de création et la conception d’identités de marque telles que Newad, Telus, Sïkwâm, Foliot Furniture, TPL, Tonbarbier.com, nightlife.ca, Y&A, etc.

Au cours de son parcours professionnel, le président fondateur de SEPT l’atelier a également travaillé pour l’entreprise West 49 en tant que responsable du design et de la production de plusieurs lignes de vêtements comme Third Rail, Red Star, Detox, Arsenic et Amnesia.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou