SEPT l’atelier ouvre ses portes

le 12 janvier 2015


Un nouvel atelier de création et de design au service des marques et des entreprises vient de voir le jour. En effet, SEPT l’atelier, fondé il y a un an, ouvre officiellement ses portes tant à Montréal qu'à St-Sauveur, dans les Laurentides. L’atelier propose des services de conception, de design graphique, d’illustration, de mise en page, de design web et de photographie.

À sa tête, on retrouve Didier Lortie qui a notamment fait ses armes chez Newad où, en tant que directeur de création, il a signé plusieurs campagnes publicitaires nationales pour des marques telles que Dr. Scholl’s, Claritin, Aerius, Coppertone, MSSS, Rogers, Cirque du Soleil, Nintendo, Volkswagen. De plus, il a aussi participé à la direction de création et la conception d’identités de marque telles que Newad, Telus, Sïkwâm, Foliot Furniture, TPL, Tonbarbier.com, nightlife.ca, Y&A, etc.

Au cours de son parcours professionnel, le président fondateur de SEPT l’atelier a également travaillé pour l’entreprise West 49 en tant que responsable du design et de la production de plusieurs lignes de vêtements comme Third Rail, Red Star, Detox, Arsenic et Amnesia.

À lire maintenant

Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive