Un nouveau programme d’audit pour COMB

le 12 janvier 2015


Le Bureau canadien de l’évaluation de l’affichage (COMB) lance une nouvelle technologie d’audit dans le but de permettre à ses membres, ayant préalablement accepté de subir les audits de COMB, de synchroniser toutes les informations média de ses systèmes et de ceux de ses afficheurs membres.

Pour mettre son programme en marche, COMB émettra quelque 60 000 requêtes d’audit à ses membres au cours de la première année d’existence. Ces derniers permettront de vérifier que les données de circulation et de population ainsi que les facteurs de circulation intramarchée utilisée par les afficheurs pour calculer les impressions et la portée-fréquence des campagnes correspondent aux chiffres approuvés par COMB. Le nouveau logiciel d’audit, développé par The Siroky Group, inclut un processus de synchronisation qui repère instantanément toute anomalie afin d’en accélérer l’analyse et la correction.

«Nous avons investi des ressources considérables pour bâtir un système permettant aux afficheurs de mettre sur pied des campagnes à partir de données les plus fiables possible», explique la présidente du conseil d’administration de COMB, Julie Myers. «Ceci constitue un exemple à suivre pour les autres médias publicitaires et représente, si j’ose dire, un avantage concurrentiel pour nos membres.»


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company