Megavolt et Orange fusionnent et deviennent MXO

le 9 janvier 2015


Megavolt et Orange unissent leurs forces et fusionnent afin de former une seule agence 360o sous la nouvelle appellation MXO agence totale, où le «X» symbolise le facteur multiplicateur des années d’expérience des deux entités, respectivement représentées par les lettres «M» et «O». Ainsi, les 18 ans d’expertise numérique de Megavolt sont multipliés aux 8 années de fougue créative d’Orange.

«Après quelques années à travailler ensemble, nous avons eu la vision d’enrichir et de simplifier l’expérience de nos clients dans la réalisation de leurs projets. En fait, nous avons décidé de complètement nous réinventer, pour faire une agence sur mesure pour eux», soutient-on du côté de MXO.

La nouvelle agence proposera une offre entièrement intégrée en communication, marketing, publicité, relations de presse, design, web, affaires électroniques, production imprimée et production vidéo. L’entreprise compte maintenant quatre bureaux (Saint-Jean-sur-Richelieu, Montréal, Mascouche et Magog) et quelque 40 employés et partenaires pigistes.

À lire maintenant

Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ