Greniers d'or: belle brochette de finalistes

le 9 janvier 2015


Sous la présidence de Louis-Philippe Eno (JET Films) et de Sylvain Lebeau (SHED), les membres du jury exlusivement féminin se sont rassemblés, le 8 janvier, dans le but d’élire les plus belles cartes de souhaits reçues dans le cadre de la XXIIe édition du concours les Greniers d’or. Des débats fougueux teintés d’humour ont ponctué la soirée. À l’issue de quelques heures de délibération, le jury a finalement rendu son verdict…

Avant de vous dévoiler l’identité des finalistes, nous vous rappelons que vous pouvez toujours voter pour votre carte électronique préférée. De plus, lors de la soirée des Greniers d’or qui se tiendra à l’Astral le 21 janvier prochain dès 18h00, ce sera au tour du public de se prononcer et de couronner le récipiendaire du Grand prix du public du volet Cartes imprimées.

Pour assister à la soirée, il suffit de vous procurer des billets en cliquant ici.

Sans plus attendre, voici les finalistes de la XXIIe édition des Greniers d’or:

PIÈCES ÉLECTRONIQUES

Catégorie FILM ET VIDÉO

ALT Productions
CART1ER
DentsuBos
FH Studio
Gauthier designers
KAZAK Images | Contenus
Latrompette Studio
Publicis
SOMA
SPORT

Catégorie JEU ET INTERACTIVITÉ

Acolyte Communication
Graphiques M&H
Juste pour Rire
lg2
Libéo
Sid Lee
Spärk
Tank

Catégorie ANIMATION

Buck Créatifs
Esprits Libres
Québécomm
Rodeo FX
SHED
SNC-Lavalin
Téléciné

Catégorie DESIGN / ERGONOMIE

Avenue 8
RED l'agence
Sann Sava
Terrain marketing productif
The English Department
TP1

PIÈCES IMPRIMÉES

Catégorie AUTOPROMOTION

CART1ER
La Tête Chercheuse
Manigances
Maître D
Vendredi atelier

Catégorie CONSTRUCTION SPÉCIALE

Agence Rinaldi
Attitude Marketing
Bleublancrouge
BLVD Mtl
lg2
SNC-Lavalin
Über

Catégorie GRANDE CAUSE

Ardoise Design
Le Chaînon (Carat)
Moisson Montréal (Kamicase)
Touché!
Upperkut
Zoom Média

Catégorie ILLUSTRATION - PHOTOGRAPHIE – DESIGN

Dyade
Factorie l'agence
RED l'agence

Catégorie OBJETS / CADEAUX

Cundari
Émilie Larocque
Kulör Design
LemayMichaud
Marketing Tribeca

Catégorie MEILLEUR TEXTE

Emilie Larocque
Ogilvy Montréal
RED l'agence
The English Department
Touché!

Catégorie RELÈVE

Mélissa Beaubien
Gilles Boulanger-Mirabolle
Charlie Clermont
Stéphanie Fournier


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur