Patrimoine canadien: entrepreneur en événementiel recherché

le 9 janvier 2015


Patrimoine canadien est actuellement à la cherche d’un entrepreneur en planification et en gestion d’événements pour l’organisation de la fête du Canada de 2015 sur la Colline du Parlement.

Concrètement, il prendra en charge la conception, la coordination et la présentation des spectacles du midi et du soir de la fête du Canada (1er juillet). Ceci comprend le volet artistique, la coordination de la production des événements du volet artistique, la recherche et l’embauche d’artistes, les éléments protocolaires et techniques, sous la direction de Patrimoine canadien, et la recherche d’un diffuseur pour le spectacle du soir. L’entrepreneur dont la proposition sera retenue devra livrer un programme cohérent et divertissant suffisamment souple pour s'adapter tant au caractère protocolaire du spectacle du midi qu'à l'esprit plus festif du spectacle du soir.

La durée du contrat s'étend de la date d'attribution au 30 août 2015. Si l'utilisation du contrat est autorisée au-delà de la période initiale, l'entrepreneur accorde au Canada l'option irrévocable lui permettant de prolonger la durée du contrat d'au plus une année supplémentaire, soit du 1er septembre 2015 au 30 août 2016, selon les mêmes modalités.

Le présent appel d’offres prend fin le 14 janvier 2015 à 14h. Cliquez ici pour consulter l'appel d'offres.


Une campagne en toute intimité signée dada

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada