Patrimoine canadien: entrepreneur en événementiel recherché

le 9 janvier 2015


Patrimoine canadien est actuellement à la cherche d’un entrepreneur en planification et en gestion d’événements pour l’organisation de la fête du Canada de 2015 sur la Colline du Parlement.

Concrètement, il prendra en charge la conception, la coordination et la présentation des spectacles du midi et du soir de la fête du Canada (1er juillet). Ceci comprend le volet artistique, la coordination de la production des événements du volet artistique, la recherche et l’embauche d’artistes, les éléments protocolaires et techniques, sous la direction de Patrimoine canadien, et la recherche d’un diffuseur pour le spectacle du soir. L’entrepreneur dont la proposition sera retenue devra livrer un programme cohérent et divertissant suffisamment souple pour s'adapter tant au caractère protocolaire du spectacle du midi qu'à l'esprit plus festif du spectacle du soir.

La durée du contrat s'étend de la date d'attribution au 30 août 2015. Si l'utilisation du contrat est autorisée au-delà de la période initiale, l'entrepreneur accorde au Canada l'option irrévocable lui permettant de prolonger la durée du contrat d'au plus une année supplémentaire, soit du 1er septembre 2015 au 30 août 2016, selon les mêmes modalités.

Le présent appel d’offres prend fin le 14 janvier 2015 à 14h. Cliquez ici pour consulter l'appel d'offres.


L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)