Chaque étape compte pour Construction Dinamo

le 9 janvier 2015


lg2 a conçu une nouvelle campagne radio pour l'entreprise Construction Dinamo, qui oeuvre dans le domaine de la construction.

La campagne, qui comprend deux messages en anglais, mise sur le contrôle de la qualité de leur travail, étape par étape.

L'entreprise de construction, qui oeuvre au Québec depuis 25, fait maintenant une incursion dans le marché ontarien, initiative qui s'appuie sur ces deux messages.

Crédits

Client: Construction Dinamo inc.
Directeur de création: Luc Du Sault
Concepteur-rédacteur: Nicolas Boisvert
Directeur artistique: Luc Du Sault
Service-conseil: Tania Pons Kilfoil
Production d’agence: Julie Lorazo et Lina Piché
Son: BLVD
Planification stratégique: Véronique Arteau - Touché!
Réviseur linguistique: Andrew Morgan


Sur l'eau, on ne consomme pas

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats