Chaque étape compte pour Construction Dinamo

le 9 janvier 2015


lg2 a conçu une nouvelle campagne radio pour l'entreprise Construction Dinamo, qui oeuvre dans le domaine de la construction.

La campagne, qui comprend deux messages en anglais, mise sur le contrôle de la qualité de leur travail, étape par étape.

L'entreprise de construction, qui oeuvre au Québec depuis 25, fait maintenant une incursion dans le marché ontarien, initiative qui s'appuie sur ces deux messages.

Crédits

Client: Construction Dinamo inc.
Directeur de création: Luc Du Sault
Concepteur-rédacteur: Nicolas Boisvert
Directeur artistique: Luc Du Sault
Service-conseil: Tania Pons Kilfoil
Production d’agence: Julie Lorazo et Lina Piché
Son: BLVD
Planification stratégique: Véronique Arteau - Touché!
Réviseur linguistique: Andrew Morgan


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia