Chaque étape compte pour Construction Dinamo

le 9 janvier 2015


lg2 a conçu une nouvelle campagne radio pour l'entreprise Construction Dinamo, qui oeuvre dans le domaine de la construction.

La campagne, qui comprend deux messages en anglais, mise sur le contrôle de la qualité de leur travail, étape par étape.

L'entreprise de construction, qui oeuvre au Québec depuis 25, fait maintenant une incursion dans le marché ontarien, initiative qui s'appuie sur ces deux messages.

Crédits

Client: Construction Dinamo inc.
Directeur de création: Luc Du Sault
Concepteur-rédacteur: Nicolas Boisvert
Directeur artistique: Luc Du Sault
Service-conseil: Tania Pons Kilfoil
Production d’agence: Julie Lorazo et Lina Piché
Son: BLVD
Planification stratégique: Véronique Arteau - Touché!
Réviseur linguistique: Andrew Morgan


Catelli fait peau neuve avec lg2

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)