Une traction intégrale qui fait oublier l’hiver

le 9 janvier 2015


La traction intégrale de Subaru parvient-elle à faire oublier les rudes hivers québécois? C’est l’idée derrière le nouvel axe de communication, résolument ludique, de la récente campagne intégrée de l’Association des concessionnaires Subaru du Québec, signée Agence Rinaldi.

La campagne intégrée, qui se décline en magazines, en journaux, en numérique et en radio, met en scène des gens qui s'adonnent à des activités de plein air typiquement estivales, mais dans des paysages froids et enneigés.

Un volet expérientiel a aussi été développé pour le Salon international de l'auto de Montréal.

Crédits

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Directeur création: Michel Van Houtte
Conception: Michel Van Houtte, Patrick d’Anjou et Jean-Charles Bullot
Direction artistique: Patrick d’Anjou
Concepteur expérientiel: Guillaume Dubois
Service-conseil: Maurice Rinaldi et Justine Lallemand-Auger
Photographe: Christian Tremblay

À lire maintenant

Redéfinir les bonnes pratiques en communications internes
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler
Personnalités de la semaine: Patrick Seymour et Andrée-Anne Hallé (Rethink)
Stephanie Wagner et Chloé Mesnage font leur entrée chez Rodeo FX