Une traction intégrale qui fait oublier l’hiver

le 9 janvier 2015


La traction intégrale de Subaru parvient-elle à faire oublier les rudes hivers québécois? C’est l’idée derrière le nouvel axe de communication, résolument ludique, de la récente campagne intégrée de l’Association des concessionnaires Subaru du Québec, signée Agence Rinaldi.

La campagne intégrée, qui se décline en magazines, en journaux, en numérique et en radio, met en scène des gens qui s'adonnent à des activités de plein air typiquement estivales, mais dans des paysages froids et enneigés.

Un volet expérientiel a aussi été développé pour le Salon international de l'auto de Montréal.

Crédits

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Directeur création: Michel Van Houtte
Conception: Michel Van Houtte, Patrick d’Anjou et Jean-Charles Bullot
Direction artistique: Patrick d’Anjou
Concepteur expérientiel: Guillaume Dubois
Service-conseil: Maurice Rinaldi et Justine Lallemand-Auger
Photographe: Christian Tremblay


Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia