Une traction intégrale qui fait oublier l’hiver

le 9 janvier 2015


La traction intégrale de Subaru parvient-elle à faire oublier les rudes hivers québécois? C’est l’idée derrière le nouvel axe de communication, résolument ludique, de la récente campagne intégrée de l’Association des concessionnaires Subaru du Québec, signée Agence Rinaldi.

La campagne intégrée, qui se décline en magazines, en journaux, en numérique et en radio, met en scène des gens qui s'adonnent à des activités de plein air typiquement estivales, mais dans des paysages froids et enneigés.

Un volet expérientiel a aussi été développé pour le Salon international de l'auto de Montréal.

Crédits

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Directeur création: Michel Van Houtte
Conception: Michel Van Houtte, Patrick d’Anjou et Jean-Charles Bullot
Direction artistique: Patrick d’Anjou
Concepteur expérientiel: Guillaume Dubois
Service-conseil: Maurice Rinaldi et Justine Lallemand-Auger
Photographe: Christian Tremblay


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés