Une traction intégrale qui fait oublier l’hiver

le 9 janvier 2015


La traction intégrale de Subaru parvient-elle à faire oublier les rudes hivers québécois? C’est l’idée derrière le nouvel axe de communication, résolument ludique, de la récente campagne intégrée de l’Association des concessionnaires Subaru du Québec, signée Agence Rinaldi.

La campagne intégrée, qui se décline en magazines, en journaux, en numérique et en radio, met en scène des gens qui s'adonnent à des activités de plein air typiquement estivales, mais dans des paysages froids et enneigés.

Un volet expérientiel a aussi été développé pour le Salon international de l'auto de Montréal.

Crédits

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Directeur création: Michel Van Houtte
Conception: Michel Van Houtte, Patrick d’Anjou et Jean-Charles Bullot
Direction artistique: Patrick d’Anjou
Concepteur expérientiel: Guillaume Dubois
Service-conseil: Maurice Rinaldi et Justine Lallemand-Auger
Photographe: Christian Tremblay


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat