Je suis Charlie donc je suis Voir

le 9 janvier 2015


Publicis Montréal signe une publicité en lien avec l’attentat perpétré contre le Charlie Hebdo pour son client Communications Voir. L’offensive véhicule le message «La liberté d’expression ne devrait pas enlever des vies».

«Ici au Québec, Communications Voir a toujours été un franc défenseur de la liberté d’expression», souligne Nicolas Massey, vice-président et directeur de la création de Publicis Montréal.

L’offensive média se décline en journal, affichage et sur les réseaux sociaux.

Crédits

Clients: Michel Fortin et Sylvie Chaumette - Communications Voir
Agence: Publicis Montréal
Création: Bogdan Truta et Nicolas Massey

À lire maintenant

Camille Fortier-Jordan nommée vice-présidente, directrice générale chez Publicis Montréal
Top 10 des campagnes du mois de janvier
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Sann Sava dans le jury du One Show 2023
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Publicis Montréal rend hommage aux 40 ans de Mira
Cogeco dévoile un nouveau visage