Je suis Charlie donc je suis Voir

le 9 janvier 2015


Publicis Montréal signe une publicité en lien avec l’attentat perpétré contre le Charlie Hebdo pour son client Communications Voir. L’offensive véhicule le message «La liberté d’expression ne devrait pas enlever des vies».

«Ici au Québec, Communications Voir a toujours été un franc défenseur de la liberté d’expression», souligne Nicolas Massey, vice-président et directeur de la création de Publicis Montréal.

L’offensive média se décline en journal, affichage et sur les réseaux sociaux.

Crédits

Clients: Michel Fortin et Sylvie Chaumette - Communications Voir
Agence: Publicis Montréal
Création: Bogdan Truta et Nicolas Massey


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™