Je suis Charlie donc je suis Voir

le 9 janvier 2015


Publicis Montréal signe une publicité en lien avec l’attentat perpétré contre le Charlie Hebdo pour son client Communications Voir. L’offensive véhicule le message «La liberté d’expression ne devrait pas enlever des vies».

«Ici au Québec, Communications Voir a toujours été un franc défenseur de la liberté d’expression», souligne Nicolas Massey, vice-président et directeur de la création de Publicis Montréal.

L’offensive média se décline en journal, affichage et sur les réseaux sociaux.

Crédits

Clients: Michel Fortin et Sylvie Chaumette - Communications Voir
Agence: Publicis Montréal
Création: Bogdan Truta et Nicolas Massey


Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat