Faire la différence et sauver des vies

le 8 janvier 2015


Afin de mousser l’intérêt des jeunes pour une carrière en santé et services sociaux, l’Agence de la santé et services sociaux de la Capitale-Nationale lance une nouvelle campagne de promotion, dont la conception est signée lg2.

La publicité télé présente une jeune femme qui se questionne à savoir si elle devrait s’inscrire dans un programme dans le domaine de la santé et des services sociaux. Le message, qui sera diffusé dans les cinémas de la région de Québec, renvoie au site web Sauve des vies.

Crédits

Cliente: Amélie Leclerc - Agence de la santé et services sociaux de la Capitale-Nationale
Agence: lg2
Direction de création: Luc Du Sault
Directeur artistique: Luc Du Sault
Conceptrice-rédactrice: Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique: Catherine Darius
Service-conseil: Eve Boucher
Réalisateur: François Lallier
Producteur/maison de production: Dominik Beaulieu - Nova Film
Producteur d’agence: Julie Lorazo
Studio de son/ingénieur: BLVD - Denis-Éric Pednault
Médias: Véronique Arteau et Cristina Henriques - Touché!


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo