Faire la différence et sauver des vies

le 8 janvier 2015


Afin de mousser l’intérêt des jeunes pour une carrière en santé et services sociaux, l’Agence de la santé et services sociaux de la Capitale-Nationale lance une nouvelle campagne de promotion, dont la conception est signée lg2.

La publicité télé présente une jeune femme qui se questionne à savoir si elle devrait s’inscrire dans un programme dans le domaine de la santé et des services sociaux. Le message, qui sera diffusé dans les cinémas de la région de Québec, renvoie au site web Sauve des vies.

Crédits

Cliente: Amélie Leclerc - Agence de la santé et services sociaux de la Capitale-Nationale
Agence: lg2
Direction de création: Luc Du Sault
Directeur artistique: Luc Du Sault
Conceptrice-rédactrice: Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique: Catherine Darius
Service-conseil: Eve Boucher
Réalisateur: François Lallier
Producteur/maison de production: Dominik Beaulieu - Nova Film
Producteur d’agence: Julie Lorazo
Studio de son/ingénieur: BLVD - Denis-Éric Pednault
Médias: Véronique Arteau et Cristina Henriques - Touché!


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire