Faire la différence et sauver des vies

le 8 janvier 2015


Afin de mousser l’intérêt des jeunes pour une carrière en santé et services sociaux, l’Agence de la santé et services sociaux de la Capitale-Nationale lance une nouvelle campagne de promotion, dont la conception est signée LG2.

La publicité télé présente une jeune femme qui se questionne à savoir si elle devrait s’inscrire dans un programme dans le domaine de la santé et des services sociaux. Le message, qui sera diffusé dans les cinémas de la région de Québec, renvoie au site web Sauve des vies.

Crédits

Cliente: Amélie Leclerc - Agence de la santé et services sociaux de la Capitale-Nationale
Agence: LG2
Direction de création: Luc Du Sault
Directeur artistique: Luc Du Sault
Conceptrice-rédactrice: Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique: Catherine Darius
Service-conseil: Eve Boucher
Réalisateur: François Lallier
Producteur/maison de production: Dominik Beaulieu - Nova Film
Producteur d’agence: Julie Lorazo
Studio de son/ingénieur: BLVD - Denis-Éric Pednault
Médias: Véronique Arteau et Cristina Henriques - Touché!

À lire maintenant

Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
Les bons gestes font le bon monde chez Beneva
Attendez-vous à capoter chez Maxi
Bye bye de la pub 2022: Mondou en première position
Nos 10 nouvelles les plus lues de 2022
Bell lance la 13e édition de la journée Bell Cause pour la cause
Top 10 des campagnes du mois de décembre