Faire la différence et sauver des vies

le 8 janvier 2015


Afin de mousser l’intérêt des jeunes pour une carrière en santé et services sociaux, l’Agence de la santé et services sociaux de la Capitale-Nationale lance une nouvelle campagne de promotion, dont la conception est signée lg2.

La publicité télé présente une jeune femme qui se questionne à savoir si elle devrait s’inscrire dans un programme dans le domaine de la santé et des services sociaux. Le message, qui sera diffusé dans les cinémas de la région de Québec, renvoie au site web Sauve des vies.

Crédits

Cliente: Amélie Leclerc - Agence de la santé et services sociaux de la Capitale-Nationale
Agence: lg2
Direction de création: Luc Du Sault
Directeur artistique: Luc Du Sault
Conceptrice-rédactrice: Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique: Catherine Darius
Service-conseil: Eve Boucher
Réalisateur: François Lallier
Producteur/maison de production: Dominik Beaulieu - Nova Film
Producteur d’agence: Julie Lorazo
Studio de son/ingénieur: BLVD - Denis-Éric Pednault
Médias: Véronique Arteau et Cristina Henriques - Touché!


Catelli fait peau neuve avec lg2

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia