Plus d’excuses pour ne pas s’entraîner

le 8 janvier 2015


DID Communications signe, en collaboration avec Drooch et Tungsten Visuel, la nouvelle campagne publicitaire de Club Piscine Super Fitness, juste à temps pour les résolutions de nouvelle année. Bien que toutes les raisons soient bonnes pour ne pas sortir s’entraîner, elles le sont moins lorsqu'il s'agit de s'entraîner à la maison.

C’est sous cette accroche que le nouveau message télé, en français et en anglais, revêt tout son sens. Club Piscine Super Fitness propose alors une solution simple pour invalider toutes les excuses servant généralement à décliner l’entraînement.

Club Piscine Super Fitness French from Tungsten Visuel on Vimeo.

Crédits

Client: Club Piscine Super Fitness
Agence: DID Communications
Direction de création et conception-rédaction: Laurence Desrochers - Drooch
Réalisation: Samuel Noël
Production: Tungsten Visuel
Direction photo: Robert Desroches
Direction artistique: Anabelle Gosselin
Son et ingénierie: TroubleMakers
Musique: Samuel Laflamme


Club Piscine Super Fitness devient Entreprise Enfant Soleil

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL