Plus d’excuses pour ne pas s’entraîner

le 8 janvier 2015


DID Communications signe, en collaboration avec Drooch et Tungsten Visuel, la nouvelle campagne publicitaire de Club Piscine Super Fitness, juste à temps pour les résolutions de nouvelle année. Bien que toutes les raisons soient bonnes pour ne pas sortir s’entraîner, elles le sont moins lorsqu'il s'agit de s'entraîner à la maison.

C’est sous cette accroche que le nouveau message télé, en français et en anglais, revêt tout son sens. Club Piscine Super Fitness propose alors une solution simple pour invalider toutes les excuses servant généralement à décliner l’entraînement.

Club Piscine Super Fitness French from Tungsten Visuel on Vimeo.

Crédits

Client: Club Piscine Super Fitness
Agence: DID Communications
Direction de création et conception-rédaction: Laurence Desrochers - Drooch
Réalisation: Samuel Noël
Production: Tungsten Visuel
Direction photo: Robert Desroches
Direction artistique: Anabelle Gosselin
Son et ingénierie: TroubleMakers
Musique: Samuel Laflamme


Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)